JoeyStarr publie sur Instagram une photo de Karine Le Marchand au lit, elle promet de se venger (photos)

JoeyStarr publie sur Instagram une photo de Karine Le Marchand au lit, elle promet de se venger (photos)

Publié le 23/04/2018 à 17:53 - Mise à jour à 17:59
©Kenzo Tribouillard/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

JoeyStarr et Karine Le Marchand n'ont jamais affirmé explicitement être en couple mais la dernière photo publiée par le rappeur/acteur ne laisse guère de doutes. On y voit l'animatrice profondément endormie sous la couette.

Dans le couple (présumé) composé de JoeyStarr et Karine Le Marchand, la taquinerie est de mise avec comme arène les réseaux sociaux. 

Dimanche 22, le rappeur acteur a publié sur Instagram une photo montrant l'animatrice de M6 confortablement installée dans son lit, dormant encore à poings fermés. Selon le mot-dièse qu'il inclut avec sa publication (#teaminsomnie), la photo qui a été prise à Biarritz l'a été après une longue nuit sans sommeil. Un contexte qui lève les rares doutes restants sur la nature des liens entre JoeyStarr, Didier Morville de son vrai nom, et Karine Le Marchand.

 

#nightcall  #teaminsomnie #jourduseigneur

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le

A la découverte de cette photo, l'animatrice de L'amour est dans le pré (et qui a d'ailleurs reçu la médaille de l'Ordre du Mérite agricole) a réagi de manière piquante à l'encontre du rappeur. Elle a ainsi écrit en commentaire sur la photo un menaçant (et amusant): "La prochaine fois qu'il va au WC je vous envoie la photo".

Lire aussi: Karine Le Marchand parle des photos pornos d'elle disponibles sur Internet

Il est possible que l'artiste ait publié la photo en "rétorsion" à une publication de l'animatrice qui voulait se féliciter de la Une de Playboy du 17 mars montrant pour la première fois un homme, le rappeur en l'occurrence sur sa couverture. Elle avait alors publié une photo de compagnon âgé de 50 ans dans son plus simple appareil… ou presque!

Les admirateurs du couple ne manqueront donc pas de guetter la prochaine publication sur les réseaux sociaux du couple pour voir d'où viendra la prochaine "vacherie".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Karine Le Marchand au lit, JoeyStarr ne se gêne pas pour rendre le cliché public.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-