Justin Bieber propose à Tom Cruise un combat dans un "octogone"

Justin Bieber propose à Tom Cruise un combat dans un "octogone"

Publié le 11/06/2019 à 09:27 - Mise à jour à 09:52
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Lundi 10, Justin Bieber a fait une proposition étonnante à Tom Cruise: il a défié l'acteur quinquagénaire dans un combat de "free fight". Les raisons exactes de cette provocation sont inconnues.

Est-ce une plaisanterie mal comprise, ou un authentique défi qu'a lancé Justin Bieber à l'acteur Tom Cruise? L'artiste canadien a en effet, sans crier gare, publié une étrange annonce lundi sur son compte Twitter où il propose un combat à l'acteur, probablement de free fight puisque celui-ci devrait se tenir dans un "octogone". A croire que l'initiative à rebondissements entre les rappeurs Booba et Kaaris a fait des émules.

"Je veux mettre Tom Cruise au défi de se battre sur un octogone. Tom, si tu n’acceptes pas ce combat, tu es un peureux et tu ne l’oublieras jamais. Qui est prêt à miser sur le combat? Dana White?"

Pour les non-connaisseurs, Dana White et le président de l'UFC, l'une des principales fédérations de "combat libre" ("free fight").

Ce défi reste pour l'instant bien mystérieux. Justin Bieber, 25 ans, n'a pas donné de détails sur les raisons ayant poussé à lancer un tel défi à un acteur âgé de 31 ans de plus que lui. D'ailleurs plusieurs boxeurs professionnels se sont moqués sur Twitter de ce défi que la différence d'âge rend improbable, voir même risible de la part de celui qui l'a émise.

Un deuxième tweet a été émis peu après par la star, toujours aussi énigmatique, où il s'adresse à Tom Cruise lui disant que "tout ne s'est pas passé comme prévu".

Reste l'hypothèse du (petit) coup de folie pour expliquer des messages aussi inattendus. Si le chanteur canadien semble avoir mis de l'ordre dans sa vie –il s'est marié avec Hailey Baldwin– et fait moins souvent la Une des médias par ses frasques (il a, à plusieurs reprises, été impliqué dans des bagarres), il serait suivi pour traiter des problèmes de dépression.

Lire aussi:

Justin Bieber anxieux et dépressif, le chanteur ne va pas bien

Avant son mariage avec Hailey Baldwin, Justin Bieber s'est privé de sexe un an

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Justin Bieber souhaite se battre contre Tom Cruise dans un "octogone".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-