Justin Bieber propose à Tom Cruise un combat dans un "octogone"

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 11 juin 2019 - 11:27
Image
Justin Bieber.
Crédits
©Capture d'écran Instagram
Justin Bieber souhaite se battre contre Tom Cruise dans un "octogone".
©Capture d'écran Instagram

Lundi 10, Justin Bieber a fait une proposition étonnante à Tom Cruise: il a défié l'acteur quinquagénaire dans un combat de "free fight". Les raisons exactes de cette provocation sont inconnues.

Est-ce une plaisanterie mal comprise, ou un authentique défi qu'a lancé Justin Bieber à l'acteur Tom Cruise? L'artiste canadien a en effet, sans crier gare, publié une étrange annonce lundi sur son compte Twitter où il propose un combat à l'acteur, probablement de free fight puisque celui-ci devrait se tenir dans un "octogone". A croire que l'initiative à rebondissements entre les rappeurs Booba et Kaaris a fait des émules.

"Je veux mettre Tom Cruise au défi de se battre sur un octogone. Tom, si tu n’acceptes pas ce combat, tu es un peureux et tu ne l’oublieras jamais. Qui est prêt à miser sur le combat? Dana White?"

Pour les non-connaisseurs, Dana White et le président de l'UFC, l'une des principales fédérations de "combat libre" ("free fight").

Ce défi reste pour l'instant bien mystérieux. Justin Bieber, 25 ans, n'a pas donné de détails sur les raisons ayant poussé à lancer un tel défi à un acteur âgé de 31 ans de plus que lui. D'ailleurs plusieurs boxeurs professionnels se sont moqués sur Twitter de ce défi que la différence d'âge rend improbable, voir même risible de la part de celui qui l'a émise.

Un deuxième tweet a été émis peu après par la star, toujours aussi énigmatique, où il s'adresse à Tom Cruise lui disant que "tout ne s'est pas passé comme prévu".

Reste l'hypothèse du (petit) coup de folie pour expliquer des messages aussi inattendus. Si le chanteur canadien semble avoir mis de l'ordre dans sa vie –il s'est marié avec Hailey Baldwin– et fait moins souvent la Une des médias par ses frasques (il a, à plusieurs reprises, été impliqué dans des bagarres), il serait suivi pour traiter des problèmes de dépression.

Lire aussi:

Justin Bieber anxieux et dépressif, le chanteur ne va pas bien

Avant son mariage avec Hailey Baldwin, Justin Bieber s'est privé de sexe un an

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
sarko
Nicolas Sarkozy, lapin bling-bling mariné dans des affaires en tous genres
PORTRAIT CRACHE - Que dire de Sarko, tant cet homme a défrayé la chronique, de procès-verbaux en registres de tribunaux ... ? Tout ou rien ... Cet ancien président, mi...
21 juillet 2024 - 10:13
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.