Kev Adams évoque (enfin) sa relation avec Iris Mittenaere en la moquant (vidéo)

Kev Adams évoque (enfin) sa relation avec Iris Mittenaere en la moquant (vidéo)

Publié le 10/03/2018 à 14:42 - Mise à jour à 14:43
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'humoriste a enfin évoqué la courte relation qu'il a entretenu avec l'ancien Miss Univers Iris Mittenaere. Déguisé lors d'une scène ouverte, il moqué cette histoire devant tout un public hilare mercredi.

Alors qu'il n'avait jusque là jamais évoqué son histoire passée, Kev Adams s'est ouvertement moqué de la relation qu'il a entretenue avec Iris Mittenaere, l'ancienne Miss Univers, mercredi 7.

Il s'est présenté grimé, et donc méconnaissable, dans le cadre du Fieald, une scène ouverte pour les humoristes.

A voir aussi: Iris Mittenaere et Kev Adams - la rupture du couple "secret"

Le public n'était donc pas au courant que c'était la star elle-même qui faisait le sketch. Cheveux longs, bonnet et barbe, Kev Adams s'est allègrement moqué de lui-même pour le plus grand bonheur du public.

"Kev Adams, c'est celui qui joue Aladin au cinéma. Quand tu vois comment il parle, le môme, c'est sûr qu'ils n'allaient pas le prendre pour le génie",a-t-il lâché avant d'enchaîner des répliques piquantes en prenant le pseudo de Sam.

"Soi-disant, Kev Adams il est sorti avec Miss France, a-t-il rappelé sous les traits de son personnage Sam. Je sais que c'est important pour les Miss de faire de l'humanitaire mais là ça va loin quand même", a-t-il ensuite lancé.

 

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

L'humoriste a ensuite révélé son vrai visage et annoncé au public son prochain retour sur scène.

C'était la première fois que le jeune homme de 26 ans évoquait sa relation avec la reine de beauté. Après avoir vécu une courte relation "secrète", les deux se sont séparés en décembre dernier. Ni lui ni elle n'ont jamais officialisé leur couple.

Kev Adams serait d'ailleurs à l'origine de la rupture ce qui n'est pas très bien passé pour la belle Iris Mittenaere: "elle avait l’air plus vexée que dévastée. Quand on est censée être la plus belle femme du monde, c’est pas commun de se faire larguer", expliquait alors une source.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kev Adams s'est rapidement moqué de sa relation avec Iris Mittenaere lors d'un sketch.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-