Laetitia Milot a accouché, la victoire de l'actrice sur l'endométriose (photo)

Laetitia Milot a accouché, la victoire de l'actrice sur l'endométriose (photo)

Publié le 16/05/2018 à 13:41 - Mise à jour à 13:47
©Photo Philippe Doignon/NRJ/SIPA
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Laetitia Milot est devenue maman! L'actrice de 37 ans a donné naissance à son premier enfant. Une belle victoire sur la maladie pour celle qui souffre d'endométriose.

Elle attendait de pouvoir vivre cet heureux événement depuis des années. Ce mercredi 16, l'actrice Laetitia Milot a publié sur son compte Twitter une photo d'elle et de son enfant, une petite fille, qui vient de naître (sans que l'on sache précisément si la petite a vu le jour ce mercredi).

Et c'est avec des mots simples mais touchants que la nouvelle maman de 37 ans a exprimé son bonheur. "Sans le moindre doute le plus beau jour de notre vie. Toujours garder espoir, merci la vie pour ce trésor", est-il ainsi écrit en accompagnement de la photo montrant la jeune mère radieuse.

Et de l'espoir, Laetitia Milot n'en a jamais manqué malgré le destin qui semblait s'acharner. L'actrice souffre en effet d'endométriose, une maladie qui provoque sous l'effet des hormones un gonflement douloureux de la muqueuse de l'utérus.

Une pathologie qui, si elle n'empêche pas toujours une grossesse, rend cette perspective difficile. Mais l'actrice s'est accrochée aux côtés de son mari Badri pour réaliser son rêve de maternité. En mars 2017, Laetitia Milot avait même subi une intervention chirurgicale visant à améliorer ses chances de tomber enceinte. Ce qui a visiblement fonctionné.

La comédienne a annoncé sa grossesse en décembre 2017 et a depuis publié à plusieurs reprises des photos de son bonheur d'être enceinte et de son baby-bump, aux côtés de son époux. C'est maintenant des photos de sa petite fille, dont on ne connaît pas encore le prénom (mais qui, selon un post Instagram, devrait commencer par un "L"), dont il sera question.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Laetitia Milot est devenue maman à 37 ans.

Newsletter


Fil d'actualités Vidéos




Commentaires

-