Meghan Markle aurait opté pour un accouchement dans l'eau

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Meghan Markle aurait opté pour un accouchement dans l'eau

Publié le 16/04/2019 à 12:17 - Mise à jour à 12:25
©Photo Chris Jackson/POOL/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Meghan Markle devrait accoucher d'ici quelques jours. Et pour mettre au monde son bébé, la duchesse de Sussex aurait choisi l'accouchement dans l'eau, mais aussi la méditation et le yoga.

Décidément, Meghan Markle a décidé de faire fi de toutes les traditions royales et de mettre au monde son enfant comme elle l'entend, selon ses souhaits à elle, et pas ceux de la reine.

Pour son bébé, la duchesse de Sussex aurait opté pour une solution douce, réputée pour être relaxante pour la maman et apaisante pour l'enfant: l'accouchement dans l'eau.

Après avoir décidé de se constituer sa propre équipe médicale, refusant d'être accouchée par les médecins de la reine comme Kate Middleton, Meghan Markle (si l'information est confirmée) réaliserait donc là encore un tour de force.

Lire aussi: Meghan Markle veut imposer un régime végétalien à son bébé

Tout indique qu'elle veut accoucher de façon naturelle, même dans ses choix pour limiter la douleur. Dans la mesure du possible, elle ne prendra pas la péridurale mais misera d'abord sur la méditation et le yoga pour gérer ses contractions, selon certaines sources interrogées par le DailyMail.

Autre élément important: Meghan Markle devrait accoucher à domicile, au Frogmore Cottage. Mais tout devrait être mis en place pour la transférer en urgence, si besoin, à l'hôpital Chelsea et Westminster de Londres.

Et aussi:

Le fisc américain surveille la naissance du bébé de Meghan et Harry

Accouchement imminent pour Meghan Markle, sa mère va bientôt la rejoindre

Royal baby: pas de photo en famille pour Meghan et Harry après l'accouchement

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Meghan Markle aurait choisi d'accoucher dans l'eau.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-