Nabilla enceinte: son mari Thomas a-t-il dévoilé le sexe du bébé?

Nabilla enceinte: son mari Thomas a-t-il dévoilé le sexe du bébé?

Publié le 05/07/2019 à 18:50 - Mise à jour à 18:51
©Photo AFP/STEPHANE DE SAKUTIN
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Nabilla est enceinte de six mois. Alors qu'elle souhaitait garder le secret sur le sexe de son bébé, son mari Thomas a peut-être fait une gaffe sur Snapchat jeudi 4 juillet. Garçon ou fille? Grand-mère Livia voulait un garçon. Avait-elle raison?

Nabilla et Thomas Vergara doivent accueillir leur premier enfant cet automne. Sur les réseaux sociaux, les abonnés des deux tourtereaux peuvent voir chaque jour l'évolution de la grossesse de la jeune femme, et la manière dont le futur papa aborde son nouveau rôle.

Nabilla a récemment révélé qu'elle avait pris 15 kilos. Fière de son ventre de femme enceinte, elle n'hésite pas à le montrer souvent sur Instagram et sur Snapchat.

Les futurs parents en montrent beaucoup, mais ils ont souhaité garder le secret concernant le sexe du bébé. Thomas a peut-être fait une gaffe jeudi sur Snapchat.

Lire aussi: Nabilla nue dans sa douche, elle montre son imposant baby-bump

Alors qu'ils venaient de recevoir le landau de leur enfant, chez eux à Londres, Thomas a caressé le ventre de Nabilla et a dit à son bébé: "Ma puce va falloir sortir maintenant".

Tout de suite les internautes ont pensé que c'était une gaffe et que Thomas venait de révéler en direct sur Snapchat qu'ils allaient avoir une petite fille.

Nabilla avait déjà semé le doute lors d'une récente visite à sa grand-mère Livia. "Tu penses quoi toi, une fille ou un garçon?", avait-elle demandé. "Je pense que c'est un garçon", avait répondu Livia. Et la future maman avait alors dit: "Moi je pense que peut-être que tu te trompes", en laissant planer le mystère. Tant qu'eux-mêmes n'ont rien annoncé officiellement, il y aura toujours un doute.

Voir aussi:

Nabilla enceinte: elle a pris 15 kilos (photo)

Nabilla publie une photo de son enfant et témoigne de son bonheur (image)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Alors que Nabilla et Thomas souhaitaient garder le secret sur le sexe de leur bébé, le futur papa a peut-être fait une gaffe sur Snapchat.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-