Quelle sera la particularité du bébé de Meghan Markle?

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Quelle sera la particularité du bébé de Meghan Markle?

Publié le 21/01/2019 à 16:13 - Mise à jour à 16:17
© Eddie MULHOLLAND / POOL/AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Meghan Markle donnera naissance à son premier enfant fin avril ou début mai. Le prince Harry aura enfin un héritier, qui va naître avec une particularité par rapport à ses cousins George, Charlotte et Louis.

Meghan Markle et le prince Harry accueilleront fin avril ou début mai leur premier enfant. Alors que les paris vont bon train sur le sexe du bébé, sur le jour de sa naissance et sur son prénom potentiel, le Sunday Times a souligné dimanche 20 la particularité qui fera de ce royal baby un petit garçon ou une petite fille unique.

Ce bébé sera le premier enfant anglo-américain de la famille royale d'Angleterre. Meghan Markle souhaite en effet que son fils ou sa fille embrasse pleinement son histoire et sache vraiment d'où il vient: elle veut qu'il ait la double nationalité.

Mais ce sera surtout le cas parce qu'elle-même ne sera pas encore britannique lors de son accouchement.

Lire aussi: Royal baby - Meghan Markle a-t-elle donné un indice sur le sexe?

Quand elle s'est fiancée avec le prince Harry, Meghan Markle a entamé les démarches pour obtenir la nationalité anglaise. Mais cette procédure prend du temps (plusieurs années) et il n'y a pas de favoritisme pour l'élite.

Celui qui sera septième dans l'ordre de succession aura la double nationalité anglo-américaine.

Ce bébé marquera donc l'histoire pour deux raisons: sa double-nationalité et ses origines métissées (Doria Ragland, sa grand-mère maternelle, étant afro-américaine).

Et aussi:

Meghan Markle aurait choisi une maternité pour les grossesses à risque

Et si Meghan Markle et le prince Harry attendaient des jumeaux?

Meghan Markle bientôt de retour dans "Suits"?

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Meghan Markle mettra son bébé au monde fin avril ou début mai.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-