"Ant-Man et la guêpe" : la bande-annonce des nouvelles aventures du super-héros Marvel (video)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 30 janvier 2018 - 18:41
Image
Ant-Man
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Ant-Man peut changer de taille comme il le désire.
©Capture d'écran YouTube
Le film "Ant-Man et la Guêpe" sera sur les écrans français le 18 juillet prochain. Il s'agira du deuxième volet des aventures du super-héros qui peut changer à volonté sa taille et celle des objets l'environnant.

Les fans de l(univers Marvel auront sans nul doute inscrit la date dans leur agenda: le 18 juillet prochain sortira sur les écrans français Ant-Man et la guêpe, suite des aventures de Ant-Man dont le premier épisode était sorti en 2015.

Une bande-annonce des nouvelles aventures de l'homme-fourmi vient d'ailleurs d'être diffusée. Au menu, du moins d'après ce que les images laissent deviner, de l'action, des cascades, et des attaques subtiles grâce à la capacité du héros à changer instantanément sa taille. Pratique pour devenir minuscule et passer sous les camions ou éviter les projectiles.

Par contre, difficile de deviner de quoi sera faite l'intrigue à la seule vue de la bande-annonce. Visiblement, Ant-Man (incarné par Paul Rudd), qui ne cracherait pas sur la possibilité de mener une vie calme, doit reprendre su service et faire équipe avec "La Guêpe" (Evangeline Lilly) , une héroïne aussi sexy qu'efficace. Et visiblement, l'une des armes du film sera un distributeur de bonbons "Pez" à l'effigie d'Hello Kitty, dont on devine le danger qu'il peut représenter s'il acquiert une taille démesurée.

Egalement au casting, les vétérans Michael Douglas, Michelle Pfeiffer et Laurence Fishburne, ou encore le rappeur T.I.

Si le premier épisode avait réalisé un score correct, sans plus, aux Etats-Unis, il avait réuni en France 1,7 millions de spectateurs dans les salles obscures. A voir comment sera reçue la suite par le public hexagonal friand des aventures du super-héros à la taille variable.

À LIRE AUSSI

Image
Ant-Man super-héro Marvel
"Ant-Man" : la bande-annonce du nouveau film Marvel enfin dévoilée
Découvrez la première bande-annonce de "Ant-Man". Super-héros jusque-là méconnu du grand public, "L'homme fourmi" est la star du prochain film des studios Marvel. Nouv...
08 janvier 2015 - 16:50
Culture
Image
Spider-Man.
Spider-Man ne sera jamais noir ou gay selon un accord entre Marvel et Sony
Un contrat secret passé entre Marvel et Sony vient d'être révélé. Il définit une image très précise, et un peu particulière, de ce à quoi doit ressembler l'homme-araig...
22 juin 2015 - 20:44
Culture
Image
Scarlett Johansson dans "Avengers" (2012).
Scarlett Johansson : Marvel pourrait dédier un film à La Veuve Noire
Elle est devenue en quelques épisodes seulement l'une des stars incontournable de la saga "Avengers". La Veuve Noire, incarnée par Scarlett Johansson, est en passe d'a...
08 mai 2016 - 19:27
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Lang
Sur scène ou en backstage, les spectacles de Jack Lang en politique ne manquent jamais de piment
Dans le sillage de Jack Lang, la politique, la culture et les histoires de mœurs se mêlent dans une drôle d’odeur de soufre. Une ombre plane récurrente, celle des scan...
11 mai 2024 - 09:08
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.