Cinquante nuances de Grey: "trop sadique, trop pervers et trop sexuel" pour David Gandy

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Cinquante nuances de Grey: "trop sadique, trop pervers et trop sexuel" pour David Gandy

Publié le 04/02/2015 à 17:04 - Mise à jour le 06/02/2015 à 13:04
©Arnaldo Anaya-Lucca
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Pierre Plottu
-A +A

Le mannequin anglais David Gandy a refusé le rôle de Christian Grey, le milliardaire masochiste star de "Cinquante nuances de Grey". Le film était tout simplement "trop" pour lui.

Tout le monde ne peut pas être Christian Grey. Le mannequin anglais David Gandy a ainsi refusé de jouer le rôle du milliardaire sadomasochiste héros du film Cinquante nuances de Grey, qui sort en salles le 11 février. La raison? "Le rôle était trop sadique, trop pervers, et trop sexuel pour moi", explique-t-il dans une interview accordée au site internat Square Mile.

"Les critiques et les experts littéraires ne sont pas fans du roman original, écrit par E.L James. Personnellement je trouvais le livre pas très bien écrit. Alors quand on m'a demandé d'aller au casting, j'ai dit +Non+ car le rôle était trop sadique, trop pervers, et trop sexuel pour moi", a ainsi détaillé le beau gosse de 34 ans qui a été l'égérie du parfum "Light Blue" de Dolce&Gabbana.

Etonnant quand on sait que David Gandy, qui a fait ses premiers pas au cinéma en 2010, s'est déjà illustré dans un certain nombre de rôle "torrides", relève Le Figaro. Et, l'année dernière, Jennifer Lopez avait même réussi à le recruter dans le clip de son single First Love.

Mais il semble que Cinquante nuances de Grey allait un peu trop loin pour le mannequin. Et on peut le comprendre… Ainsi, récemment, le duo d'acteurs star du film Dakota Johnson et Jamie Dornan ont révélé à quel point le tournage de l'adaptation de ce roman qualifié de "mommy porn" (littéralement "porno pour maman") avait été éprouvant.

"Il y avait des moments où Dakota ne portait pas grand-chose sur elle, et j'ai dû lui faire des trucs que je n'aurais jamais pensé faire à une femme…", a par exemple confié Jamie Dornan. Pas facile la vie d'acteur.

 

Auteur(s): Pierre Plottu

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




David Gandy a notamment été égérie d'un parfum de la marque Dolce&Gabbana.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-