James Bond: les premières images de "Spectre"

James Bond: les premières images de "Spectre"

Publié le 12/02/2015 à 16:52 - Mise à jour le 13/02/2015 à 16:47
© Sony Pictures Releasing
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): VL
-A +A

Les premières images du prochain James Bond, intitulé "Spectre", ont été dévoilées ce jeudi. On y découvre l'équipe préparer le tournage d'une importante scène d'action dans les montagnes autrichiennes.

Le tournage du prochain James Bond a à peine débuté que les premières images font déjà le tour d'Internet. La production du film a publié ce jeudi sur la Toile une vidéo montrant la réalisation de ce 24e épisode. On n'y découvre pas encore d'images montées du film mais un mini making-of de Spectre.

Ces premières scènes ont été tournées dans les Alpes autrichiennes. On y voit 007, toujours interprété par Daniel Craig, donner une bonne leçon aux méchants, toujours avec son légendaire flegme britannique. Léa Seydoux, qui incarne la James Bond girl Madeleine Swann, se dit dans cette vidéo "nerveuse mais excitée" à l'idée de débuter le tournage. Le Monsieur muscle du film, Dave Bautista, est lui ravi d'aller à la montagne pour la première fois de sa vie.

L'équipe était là pour tourner "l'une des plus importantes scènes d'action du film, le joyau sur la couronne", selon Gregg Wilson, producteur associé, qui affirme que "ça va être spectaculaire". Les images laissent en effet deviner une course-poursuite dans la neige avec explosion de voitures.

Après cette étape autrichienne, l'équipe de Spectre s'est envolée pour l'Angleterre natal de James Bond. Le tournage se poursuit au palais de Blenheim, l'un des plus imposants du pays et classé au patrimoine mondial de l'Unesco. Il sera donc interdit de le faire exploser...

Le scénario devrait également emmener James Bond à Rome. L'occasion probablement de donner la réplique à la plus Française des Italiennes, Monica Bellucci, également au casting du film, et de conduire la fameuse Fiat 500 qui avait créé le buzz début décembre.

Réalisé par Sam Mendes, déjà derrière la caméra pour Skyfall, le film doit sortir en octobre prochain.

(Voir ci-dessous la vidéo du tournage de "Spectre"):

 

Auteur(s): VL

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Huit mois avant sa sortie, les premières images de "Spectre" ont été dévoilées.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-