"James Bond": pressenti, Idris Elba laisse planer le doute (photo)

"James Bond": pressenti, Idris Elba laisse planer le doute (photo)

Publié le 13/08/2018 à 08:12 - Mise à jour à 08:13
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Après le 25ème épisode de la saga, l'acteur de James Bond devrait changer. Des rumeurs insistantes voudraient que ce soit Idris Elba qui prenne la suite de Daniel Craig. L'acteur laisse cependant planer le mystère.

Les fans n'en peuvent plus, mais ils vont devoir encore attendre. Idriss Elma est pressenti pour incarner le célèbre agent secret James Bond dès le 26ème film de la saga.

Daniel Craig endossera en effet le rôle de 007 une dernière fois pour le 25ème épisode, qui sortira à la fin de l'année 2019, avant de passer la main.

Mais seules des rumeurs insistantes sont là pour aiguiller les fans car la production de la très célèbre saga reste muette aux nombreuses interrogations.

A voir aussi: La légende James Bond s'offre un nid d'aigle en Autriche

Ainsi ce serait Idris Elba qui incarnerait l'agent des services secrets britannique après 2019. Jeudi 9 le Daily Star assurait que le réalisateur Antoine Fuqua avait discuté avec la productrice de la série Bond Barbara Broccoli.

Et celle-ci penserait qu'il est "temps" que James Bond soit joué par une personne issue d'une minorité ethnique, ce qui n'a jamais été le cas auparavant. Les regards se sont donc à nouveau tournés vers Idris Elba, rendu célèbre par les séries télévisées Luther et The Wire.

La production dément cependant avoir eu de telles discussions et l'acteur reste quant à lui très mystérieux.

Ainsi dimanche 12 il a publié sur Twitter une photo énigmatique reprenant une célèbre phrase de l'agent 007: "mon nom est Elba, Idris Elba", écrivait ainsi l'acteur de 45 ans. Il n'en a pas fallu plus aux fans pour relancer les folles rumeurs.

Il faudra cependant encore patienter pour voir le nom du prochain James Bond dévoilé: ni l'acteur ni la production ne semblent prêts à faire cette annonce pour l'instant.

A lire aussi:

"James Bond" - Dany Boyle réalisera le dernier film avec Daniel Craig

James Bond - le retour de Daniel Craig se confirme

Roger Moore, ce n'était pas que James Bond: les autres films qui ont marqué sa carrière (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Idris Elba est pressenti pour être le prochain James Bond.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-