Jessica Biel et Justin Timberlake: le couple dévoile la première photo de leur fils, Silas Randall

Jessica Biel et Justin Timberlake: le couple dévoile la première photo de leur fils, Silas Randall

Publié le 20/04/2015 à 10:46 - Mise à jour à 10:58
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): AZ
-A +A

Justin Timberlake et Jessica Biel, heureux parents d'un petit Silas Randall, ont posté ce lundi la toute première photo de leur bébé, sur les réseaux sociaux. D'habitude assez discret sur sa vie privée, le couple a souhaité faire partager son bonheur.

Une semaine après la naissance de leur premier enfant, Jessica Biel et Justin Timberlake ont tenu à faire partager leur bonheur avec les internautes. C'est sur son compte Instagram que le chanteur a posté ce lundi une photo de sa femme portant dans ses bras son fils, prénommé Silas Randall. Silas pour le deuxième prénom du grand-père maternel du chanteur, Bill Thomas, décédé en 2012. Randall, lui, pour le deuxième prénom du père de l'enfant.

Sur le cliché, le nouveau-né porte un tee-shirt des Memphis Grizzlies, une équipe de basket-ball que l'acteur de 34 ans supporte. "Les Timberlake sont prêts! Allez les Grizz", a-t-il écrit en légende.

Justin Timberlake et Jessica Biel, qui se sont dit oui en 2012, ont accueilli leur premier enfant le 11 avril dernier. C’est la mère du chanteur, Lynn Harless, qui a annoncé la nouvelle elle-même sur Facebook: "Mon incroyable fils et sa magnifique femme nous ont offert le cadeau le plus précieux du monde. Silas Randall Timberlake! Un prénom en hommage à mon père et à mon fils! La vie est belle et nous ne pourrions être plus heureux. Merci à tous pour vos vœux de bonheur!", a-t-elle écrit.

D'habitude assez discret sur sa vie privée, le chanteur a changé ses habitudes quelques semaines avant l'arrivée du bébé. Fin mars, l'interprète de Cry Me A River, avait fait une très jolie déclaration à sa femme devant une centaine de personnes. Alors qu'il était monté sur la scène des iHeartRadio Music Awards afin de recevoir un prix récompensant ses talents d'innovateur, le chanteur confiait son impatiente à l'idée d'être papa. "Chérie, j'ai hâte de voir notre plus belle création. Ne t'inquiètes pas, papa va rentrer à la maison maintenant et va innover en apprenant comment changer une couche et emmailloter le bébé", avait-il déclaré.

 

Auteur(s): AZ

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une semaine après son accouchement, Jessica Biel a l'air épanouie.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-