Léa Seydoux et Monica Bellucci: les James Bond girls de "007 Spectre" (VIDEO)

Léa Seydoux et Monica Bellucci: les James Bond girls de "007 Spectre" (VIDEO)

Publié le 13/08/2015 à 18:13 - Mise à jour à 18:26
©Sony Pictures
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Victor Lefebvre
-A +A

Dans une vidéo publiée ce jeudi, la production du prochain James Bond, "007 Spectre", s'intéresse aux James Bond girls Monica Bellucci et Léa Seydoux. Deux beautés dont le réalisateur ne cesse de vanter (aussi) les talents d'actrices.

En attendant la sortie du prochain James Bond, 007 Spectre (le 11 novembre prochain), la production continue de dévoiler régulièrement des éléments sur le tournage du film. Une stratégie du buzz dont on ne peut que se réjouir puisque la vidéo publiée ce jeudi 13 est entièrement consacrée aux magnifiques Monica Bellucci et Léa Seydoux, les deux James Bond girls de cet épisode. La première incarne Lucia Sciarra, la mystérieuse veuve d'un mafioso. La seconde, Madeleine Swann, une femme "intelligente, sensible, humaine", selon son interprète, Léa Seydoux.

Et autant dire que les compliments pleuvent entre les membres de l'équipe. Pour le réalisateur, Sam Mendes, ces femmes "mystérieuses et complexes" ne pouvaient être incarnées que par des "actrices extraordinaires". Et de vanter la "présence incroyablement séduisante" de Monica Bellucci "dans la vie comme dans le film".

Léa Seydoux n'est pas en reste. "Très belle et très talentueuse, une formidable James Bond girl", selon Monica Bellucci, elle correspond pour Sam Mendes à la femme "émouvante, fougueuse, compliquée" qu'est Madeleine Swann. "On ne pouvait pas vraiment opter pour une novice. Il fallait une actrice avec un certain vécu et une certaine maturité, et Léa offre tout ça à la fois", renchérit le réalisateur.

Ce n'est donc pas que le physique qui a été retenu pour le choix de ces nouvelles James Bond girls, même s'il a de toute évidence bien aidé. Daniel Craig, l'interprète de l'agent 007, ne pourra que s'en réjouir.

A noter qu'avec le casting de 007 Spectre, le plus célèbre des agents secrets confirme son inclinaison pour les belles Françaises, catégorie où l'on se permettra d'inclure Monica Bellucci, la plus française des Italiennes. Depuis les débuts de la saga au cinéma en 1962 (James Bond contre Dr. No, Terence Young), 11 ont incarné une de ces belles. Il faut tout de même avouer qu'elles sont 75 à avoir connu les bras de 007.

(Voir ci-dessous la vidéo consacré aux James Bond girls de 007 Spectre):

 

Auteur(s): Victor Lefebvre

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Léa Seydoux entre dans le club des James Bond girls dans "007 Spectre".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-