Scarlett Johansson va jouer les robots dans "Ghost in the Shell"

Scarlett Johansson va jouer les robots dans "Ghost in the Shell"

Publié le 06/01/2015 à 17:53 - Mise à jour à 18:01
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): JmC
-A +A

Sollicitée depuis octobre, Scarlett Johansson a dit oui: selon le magazine "Variety", elle jouera le robot de "Ghost in the Shell", adaptation d'un célèbre manga japonais.

Après le succès des Avengers en 2012 et de Lucy l'an dernier, Scarlett Johansson va continuer dans le cinéma d'action. Selon le site du journal spécialisé Variety, l'actrice américaine a accepté de jouer dans l'adaptation hollywoodienne du célèbre dessin animé japonais Ghost in the Shell.

Le film, produit par les studios DreamWorks, sera réalisé par Rupert Sanders, qui a réalisé en 2012 Blanche-Neige et le chasseur, avec Kristen Stewart, Chris Hemsworth et Charlize Theron.

Ghost in the Shell, tiré d'un manga futuriste, raconte les exploits, dans les années 2030, d'un robot de sexe féminin qui fait partie d'une section d'élite anticriminelle chargée de neutraliser des cyber-terroristes. Dans cette histoire elle tente de pénétrer dans le corps d'un hacker pour en analyser le ghost, élément de la conscience apparenté à l'âme, dans le but de résoudre les énigmes et d'y trouver les réponses à ses propres questions existentielles.

Le patron de DreamWorks, Steven Spielberg, est un fan du manga et du dessin animé (sorti en 1995), et veut depuis plusieurs années les adapter au cinéma.

Le film de Luc Besson Lucy, dans lequel Scarlett Johansson joue le rôle principal, a été un des gros succès de 2014, avec quelque 384 millions de dollars de recettes dans le monde.

Scarlett Johansson, 30 ans, maman d'une petite fille de quatre mois, sera à l'affiche de la suite d'Avengers, L'ère d'Ultron, qui doit sortir fin avril 2015.

(Voir ci-dessous la bande-annonce du film "Avengers: l'ère d'Ultron"):

 

Auteur(s): JmC

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Scarlett Johansson dans "Lucy"

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-