Star de "Game of Thrones", Emilia Clarke rejoint la franchise "Star Wars"

Star de "Game of Thrones", Emilia Clarke rejoint la franchise "Star Wars"

Publié le 19/11/2016 à 13:26 - Mise à jour à 13:38
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Interprète de Daenerys Targaryen dans "Game of Thrones", Emilia Clarke intégrera prochainement l'univers "Star Wars". L'actrice sera au casting du spin-off sur Han Solo, prévu pour 2018.

La désormais célèbre actrice Emilia Clarke, alias Daenerys Targaryen dans la série à succès Game of Thrones, a rejoint le casting de l'un des prochains films de la saga Star Wars. Il s'agit du second blockbuster de l'actrice, qui s'était essayé au genre avec Terminator Genisys en 2015. L'annonce a été faite par le compte Twitter de la franchise intergalactique; vendredi 18.

La jeune femme avait d'ailleurs été récompensée en 2011 par un Emmy Award du meilleur second rôle féminin grâce à la série médivale-fantastique pour son interprétation de "Mère des dragons'.

Toutefois, aucune information n'a fuité, quant au rôle que la Britannique jouera dans ce film qui s'intéressera à la jeunesse de Han Solo et porté par le jeune mais néanmoins expérimenté Alden Ehrenreich (Tetro et Twixt de Francis Ford Coppola, Sublimes créatures de Richard LaGravenese et Blue Jasmine de Woody Allen).

Il devrait sortir dans les salles en mai 2018, soit après le spin off Rogue One centré sur des rebelles de l'Alliance entre l'épisode IV et V, qui sortira le 14 décembre, et l'épisode VIII annoncé pour Noël 2017.

Le film sur Han Solo sera réalisé par Phil Lord et Chris Miller et on devrait y retrouver Chewbacca, le Wookie compagnon d'Han Solo, son ami Landon Calrissian, incarné Donald Glover, et son célèbre vaisseau le Faucon Millenium, a annoncé Bob Iger, le PDG de Disney.

Chronologiquement parlant, on sait juste que l'intrigue se situera avant le quatrième épisode de la saga Un nouvel espoir, sortit 1977. La présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy sera coproductrice de ce nouvel épisode dont le tournage commencera en janvier 2017, d'après le magazine Variety.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Interprète de Daenerys Targaryen dans "Game of Thrones", Emilia Clarke intégrera prochainement l'univers "Star Wars".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-