Vin Diesel révèle l'affiche de "Fast and Furious 8"

Auteur(s)
MM
Publié le 01 juin 2015 - 21:02
Image
L'affiche de "Fast and Furious 8".
Crédits
©Instagram Vin Diesel
L'affiche de "Fast and Furious 8".
©Instagram Vin Diesel
Alors que le septième volet de la saga "Fast and Furious" a généré plus de 1,5 milliard de recettes au box-office, Vin Diesel, une des stars de la saga, a dévoilé sur son compte Instagram l’affiche "Fast and Furious 8".

Le film n'a pas encore de titre, ni de réalisateur, ni même de synopsis complet, par contre il a déjà une affiche. L'acteur Vin Diesel a dévoilé sur son compte Instagram l'affiche du prochain et huitième volet de la saga Fast and Furious. L'affiche en elle-même révèle deux information capitales sur Fast and Furious 8, sa date de sortie: en été 2017 et le lieu de l'action: New York. Si le lieu de l'intrigue se confirme, cela serait la première fois que les voitures survitaminées de la saga rouleront à vive allure sur les bords de l'Hudson.

Les traces de sang sur le chiffre "8" de l'affiche promettent d'ailleurs des moments riches en action et en violence dans les rues de la Big Apple. Pour ce 8e épisode, Vin Diesel a également su allécher les fans de la série avec un casting élargi qui pourrait accueillir des pointures du film d’action: parmi les noms prestigieux qui circulent, rien de moins que Kurt Russell et Matt Damon.

S'il faudra encore être patient pour découvrir l'intégralité du casting, une chose est sûre, Dwayne Johnson sera bien de la partie. The Rock y incarnera de nouveau le personnage de Luke Hobbs, un agent fédéral d'élite. Il a également précisé qu'un spin-off autour de son personnage pourrait voir le jour.

Fast and Furious 7 a explosé pour sa part le box-office en dépassant très vite le milliard et demi de dollars de recettes. Face a un tel succès, Fast and Furious 8, 9 et 10 ont déjà été confirmés: l'une des productrices d'Universal, Donna Langley, l'avait annoncé en novembre dernier: "nous pensons en tourner au moins trois autres".

À LIRE AUSSI

Image
Paul Walker Vin Diesel Fast Furious 7
"Fast & Furious 7" démarre en trombe
Le dernier film de la franchise "Fast & Furious" cartonne au box-office mondial. Malgré sa production endeuillée par la mort de Paul Walker, le long-métrage pourra...
07 avril 2015 - 20:44
Culture
Image
Vin Diesel Fast & Furious 7 Walk of Fame 01.04.2015
"Fast & Furious" : Vin Diesel annonce déjà un 8e film, qui se déroulera à New York (VIDEO)
Le septième épisode de la saga "Fast & Furious" est à peine sorti dans les salles (mercredi 1er en France, vendredi 3 aux Etats-Unis) qu'on parle déjà de la suite....
02 avril 2015 - 17:03
Culture
Image
Paul Walker Fast Furious 7
"Fast & Furious-7" : la résurrection de Paul Walker à l'écran (VIDEO)
Le septième épisode de la saga "Fast & Furious" est sorti mercredi 1er dans les salles françaises, un an et demi après la mort brutale de l'une de ses têtes d'affi...
02 avril 2015 - 13:49
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon, un désillusionné à la quête de sa VIe République
PORTRAIT CRACHE - De l'UNEF à la fondation de La France Insoumise, le chemin politique de Jean-Luc Mélenchon est un véritable tourbillon de dissidences, de réactions ...
18 mai 2024 - 16:30
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.