"Danse avec les stars" 7: Julien Lepers, la nouvelle recrue de l'émission

"Danse avec les stars" 7: Julien Lepers, la nouvelle recrue de l'émission

Publié le 15/09/2016 à 16:42 - Mise à jour à 16:53
© Christophe Ena/AP/SIPA
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Au micro d'Europe 1, Julien Lepers a confirmé ce jeudi matin sa participation à l'émission "Danse avec les stars", diffusée sur TF1. Agé de 66 ans, l'ancien présentateur de "Questions pour un champion" a toutefois avoué avoir "hésité" avant de dire oui.

Il rejoint la troupe. A quelques semaines du lancement de la septième saison de Danse avec les stars (DALS) sur TF1, Julien Lepers a confirmé ce jeudi 15 au matin sa participation à l'émission. Invité du Grand direct des médias sur Europe 1, l'ancien présentateur de Questions pour un champion n'a pas laissé planer le doute très longtemps.

"Je ne suis pas danseur, ce n'est pas mon truc du tout, mais c'est ça qui est marrant", a-t-il déclaré estimant que Danse avec les stars est une "émission de qualité, populaire, musicale". L'animateur a toutefois avoué avoir pris le temps de la réflexion avant de dire oui: "j'ai quand même un peu hésité, ça fait longtemps qu'ils me proposent ça (...) Maintenant, j'ai un peu plus de temps donc je me suis dit pourquoi pas".

Julien Lepers rejoint donc les autres recrues de cette nouvelle saison. Parmi elles: Valérie Damidot, Kamel Le Magicien, Karine Ferri, Caroline Receveur, Olivier Minne ou encore Sylvie Tellier. Pour le moment, les autres noms n'ont pas encore été dévoilés par la production. Seules certitudes: la danseuse professionnelle Katrina Patchett a été choisie pour faire danser Olivier Minne tandis que Denitsa Ikonomova aura pour partenaire Laurent Maistret, le vainqueur de la dernière saison de Koh-Lanta.

Agé de 66 ans, Julien Lepers, récemment évincé de France 3, a travaillé à la radio (RMC puis RTL) dans les années 1970 avant de présenter une émission de divertissement sur la TSR (Télévision Suisse Romande) dans les années 1980. Animateur de Télématin par la suite, de 1986 à 1988, il a débuté l'aventure Questions pour un champion, adapté du jeu britannique Going for Gold, en 1988 et animé plus de 8.000 émissions depuis. 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L’ancien animateur de "Questions pour un champion" a confirmé sa participation à la 7e saison de "Danse avec les Stars".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-