Fast and furious 8 : Vin Diesel a aimé embrasser Charlize Theron, elle un peu moins... (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 13 avril 2017 - 17:12
Image
Après la déclaration de Vin Diesel qui a affirmé que Charlize Theron avait apprécié leur baiser dans Fast and Furious 8, l'actrice l'a remis à sa place lundi dans l'émission "The Ellen Show". Pour elle son partenaire confond la réalité et la fiction.
Crédits
©Capture d'écran/YouTube
Si Vin Diesel pensait avoir fait succomber Charlize Theron pendant leur baiser dan Fast and Furious 8, ce n'est pas pas vraiment le cas.
©Capture d'écran/YouTube
Après la déclaration de Vin Diesel qui a affirmé que Charlize Theron avait apprécié leur baiser dans "Fast and Furious 8", l'actrice l'a remis à sa place lundi dans l'émission "The Ellen Show". Pour elle, son partenaire confond la réalité et la fiction.

Dans Fast and Furious 8, le personnage de Dominique Toretto joué par Vin Diesel embrasse Cipher jouée par Charlize Theron. Derrière les personnages, il y a les acteurs. Mercredi 5, Vin Diesel a expliqué à USA Today qu'il avait beaucoup apprécié ce baiser et que selon lui c'était également le cas de l'actrice. "Clairement, je n’ai pas eu à me plaindre. Charlize Theron n’est pas la pire embrasseuse qui soit. Est-ce que je sais si ça lui a plu? Oh, mon Dieu, ouais. Un baiser ça ne ment pas, les lèvres disent toujours la vérité. Et les siennes n’ont pas menti", a-t-il déclaré, non sans une certaine fierté.

L'acteur de 49 ans aurait-il un peu trop confiance en ses performances? Invitée dans l'émission de The Ellen Show, très populaire aux Etats-Unis, Charlize Theron a remis en cause le sex appeal de son partenaire sur cette scène. Lorsque la présentatrice Ellen DeGeneres l'a questionnée sur ce moment de passion, l'actrice n'a pu s'empêcher de retenir un fou rire.

"Vous pouvez le voir à l’écran: je lui force le visage avec ma main, et c’est justement de ça que traite le film. Il est amoureux de Letty, le personnage joué par Michelle Rodriguez. Je suis la nana complètement folle qui lui fait cette chose horrible et, logiquement, son personnage reste impassible, comme glacé, comme un poisson mort", a-t-elle expliqué après s'être ressaisie.

"C’est ça que j’ai embrassé, et maintenant il va littéralement dire autour que j'ai eu le meilleur moment de ma vie. (...) On est en train de confondre réalité et fiction là… On dirait que j’agresse sexuellement son visage avec ma bouche !", a-t-elle ajouté. Une déclaration qui pourrait heurter l'ego de Vin Diesel. Etre comparé à un poisson mort, il y a plus flatteur.

À LIRE AUSSI

Image
L'affiche de "Fast and Furious 8".
Vin Diesel révèle l'affiche de "Fast and Furious 8"
Alors que le septième volet de la saga "Fast and Furious" a généré plus de 1,5 milliard de recettes au box-office, Vin Diesel, une des stars de la saga, a dévoilé sur ...
01 juin 2015 - 21:02
Culture
Image
Vin Diesel et le réalisateur F. Gary Gary.
"Fast and Furious 8" aurait enfin trouvé son réalisateur
Le poste de réalisateur de "Fast and Furious 8" aurait enfin trouvé preneur. F. Gary Gary, auréolé du succès de "NWA-Straight Outta Compton" se serait laisser convainc...
06 octobre 2015 - 16:03
Culture
Image
Vin Diesel Fille Pauline Paul Walker
Vin Diesel prénomme sa petite fille "Pauline" en souvenir de son ami Paul Walker
Vin Diesel a annoncé lors de la promotion du film "Fast & Furious 7" que sa fille née quelques jours plus tôt porterait un prénom rappelant son ami Paul Walker, tr...
23 mars 2015 - 19:57
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon, un désillusionné à la quête de sa VIe République
PORTRAIT CRACHE - De l'UNEF à la fondation de La France Insoumise, le chemin politique de Jean-Luc Mélenchon est un véritable tourbillon de dissidences, de réactions ...
18 mai 2024 - 16:30
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.