Gros câlin: un poney et cinq chatons font le buzz (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Gros câlin: un poney et cinq chatons font le buzz (VIDEO)

Publié le 19/04/2016 à 18:40 - Mise à jour le 23/04/2016 à 17:57
©Capture d'écran/Youtube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alors qu'un poney tente désespérément de se reposer, cinq chatons visiblement en manque de tendresse s'agrippent à lui tandis qu'un rongeur les observe avec impassibilité. Cette vidéo a été postée le 14 avril par une japonaise et filmée dans une ferme située dans les montagnes du centre de l'archipel nippon.

Près de 40 secondes de pure tendresse. Cette vidéo a été publiée le 14 avril par Suetoshi, une japonaise qui poste régulièrement des podcasts d'animaux sur YouTube. Une portée de chatons s'y agrippe à un poney fatigué qui tente désespérément de se reposer. Mais c'était sans compter le manque de câlins des bébés chats.

Allongé sur un sol de terre et de paille, le poney tente ainsi de se reposer, tandis que cinq chatons cherchent à se nicher sur lui. L'équidé ne semble pas être excessivement gêné par les félins, dont certains cherchent à l'attraper avec leurs griffes. Il se contente tout juste de remuer la tête. Plus surprenant encore, un capibara situé à quelques centimètres d'eux les observe avec placidité. Ce gros rongeur qui ressemble à un gros castor ne manifeste aucun étonnement. Au contraire, il semble veiller sur ses six camarades du jour. FranceSoir vous avait prévenu: le compteur de mignonnerie est explosé par cette vidéo déjà visionné par plus de six millions de fois en à peine deux semaines et ont inondé les réseaux sociaux.

Ces images ont été prises dans une ferme japonaise qui abrite des dizaines d'animaux dont des tortues, des chiens, des chats et des cochons. Ce lieu est situé sur l'un des nombreux massifs montagneux d'Honshu, la plus grande île du Japon, traversée en son centre par une chaîne de montagnes dont les cimes peuvent s'élèvent jusqu'à 3.000 mètres.

(Voir ci-dessous la vidéo d'un poney, de cinq chatons et d'un rongeur, qui font le buzz)

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La scène se déroule dans une ferme japonaise qui abrite des dizaines d'animaux.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-