Kim Kardashian: un nouveau look de blonde platine pour la Fashion Week de Paris

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Kim Kardashian: un nouveau look de blonde platine pour la Fashion Week de Paris

Publié le 05/03/2015 à 18:41 - Mise à jour le 06/03/2015 à 00:49
©Christophe Ena/AP/Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): JmC

-A +A

"Je me ferais teindre en blonde si tu me le demandais": on ignore si Kim Kardashian connaît les paroles de "L'hymne à l'amour" d'Edith Piaf. Toujours est-il que la star de la téléréalité a arboré ce jeudi à Paris un nouveau look, qui fait le buzz sur Internet.

A son arrivée à Paris, elle portait un bonnet et les paparazzis suspectaient quelque chose. Ils ne s'étaient pas trompés: Kim Kardashian est blonde!

C'est en sortant de son hôtel, avec son mari Kanye West et sa mère Kris Jenner, que la star américaine de la téléréalité a révélé jeudi matin aux photographes –et au monde entier– son nouveau look: cheveux courts, gominés, tirés en arrière… et d'un blond très clair.

Tout de noir vêtus, Kim et Kanye, dans la capitale française pour la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver, se sont ensuite rendus au défilé de la maison Balmain, dont ils sont les nouvelles égéries.

Immédiatement les inévitables réseaux sociaux et les sites de magazine people se sont emparés de la nouvelle du jour et ont diffusé les photos. Les réactions ont souvent été hostiles –mais les gens sont méchants, souvent, non?

Ainsi la rédaction de Purepeople n'est pas bouleversifiée par le nouveau look de la jeune mère de famille. "Pourtant, nous avions adoré le blond doré et fondu à des mèches châtains qu'elle arborait quelques mois après avoir accouché de North, née en juin 2013", souligne le site.

Chez les journalistes de Grazia, au contraire, "on est plutôt conquis...". Et à Elle, "on n'en revient pas" mais on juge qu'il s'agit d'"un choix audacieux qui n’est pas sans rappeler l’épisode de février 2014 où Kim avait demandé à ses fans s’ils la préféraient brune ou blonde".

Du côté de Closer, on est plus circonspect, en faisant remarquer que "si elle est passée au blond à plusieurs reprises, force est de constater que la starlette revient toujours au brun". "D'ailleurs, ses fans s'accordent tous pour dire qu'ils la préfèrent en brune", conclut le magazine.

 

Auteur(s): JmC


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Kim Kardashian a révélé son nouveau look jeudi 5 à Paris.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-