Kim Kardashian nue dans "Paper": avalanche de parodies sur Twitter

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Kim Kardashian nue dans "Paper": avalanche de parodies sur Twitter

Publié le 13/11/2014 à 12:32 - Mise à jour le 14/11/2014 à 09:45
©Capture d'écran Twitter
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): MM et PP
-A +A

Les détournements des dernières photos de Kim Kardashian nue en Une du magazine "Paper" ont inondé Internet et les réseaux sociaux, notamment Twitter. Amusants, parodiques, voire moqueurs: il y en a pour tout les goûts.

En dévoilant ses courbes généreuses devant l'objectif du photographe français Jean-Paul Gouve, la bimbo Kim Kardashian entendait "casser Internet".

Et ce fut effectivement le cas, puisque le jour même de la parution de la couverture du magazine américain Paper (où sa chute de reins apparaît en bonne place), mercredi 12, les internautes s'en sont donné à cœur joie pour parodier la photo de la star de télé américaine de 34 ans. L'une des deux Unes a été particulièrement la cible de ces détournements.

Pour mémoire, Paper avait décliné en deux Unes différentes sa couverture. Sur la première on voit Kim, les cheveux attachés, le corps huilé et modestement vêtue de longs gants, de perles et d'une robe noire, dévoiler un postérieur proéminent préalablement huilé, avec la mention "Break Internet Kim Kardashian" ("Casse Internet Kim Kardashian).

Sur une seconde couverture, Jean-Paul Goude fait référence à son ancienne photo intitulée "Champagne Incident" (en moins dénudée tout de même). Kim Kardashian se sert adroitement une coupe de champagne, délicatement posée sur la partie charnue de sa voluptueuse anatomie.

C'est bien évidemment la première de ces deux Unes que les internautes se sont amusés à modifier. Comme souvent, ce sont les plus moqueurs qui s'expriment sur la Toile via notamment Twitter, Facebook et Instagram, mais il faut bien dire que certains ont de l'humour.

FranceSoir vous propose une petite sélection de ces parodies, parmi les plus amusantes.

Auteur(s): MM et PP

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La couverture originale de "Paper Mag".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-