La nouvelle danseuse du Crazy Horse est… amputée de la jambe (photos)

La nouvelle danseuse du Crazy Horse est… amputée de la jambe (photos)

Publié le 12/03/2019 à 16:34 - Mise à jour à 16:36
©Viktoria Modesta/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Viktoria Modesta, 31 ans, est la nouvelle recrue du Crazy Horse, célèbre cabaret parisien. La jeune femme qui est amputée d'une jambe va donc rejoindre la troupe, une première.

"Dans un futur déjà présent où la différence est revendiquée et magnifiée, la faiblesse se métamorphose en force et en atout", c'est ainsi que la directrice artistique du Crazy Horse a justifié son choix ce mardi 12.

Le célèbre cabaret parisien a misé sur la nouveauté en recrutant Viktoria Modesta au sein de sa troupe.

La performeuse britannique âgé de 31 ans est en effet amputée d'une jambe, une première pour le fameux établissement. La jeune femme qui joue avec l'aspect de sa prothèse comme d'un costume sera sur scène dès le mois de juin prochain pour 29 représentations.

A voir aussi: Iris Mittnaere - nouvelle meneuse de revue ultra sexy pour un cabaret (photos)

La jeune femme a choisi de se faire amputer la jambe à l'âge de 20 ans. Victime d'une malformation, elle a fait ce choix pour "gagner en mobilité et préserver sa santé future".

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par VIKTORIA | MODESTA (@viktoriamodesta) le

C'est donc un show particulièrement innovant que le Crazy Horse proposera à ses adeptes.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par VIKTORIA | MODESTA (@viktoriamodesta) le

Et il y aura de la concurrence à Paris. Au Paradis latin, un autre cabaret situé dans le 5e arrondissement, c'est l'ancienne Miss Univers Iris Mittenaere qui sera sur scène, dirigée par Kamel Ouali.

A lire aussi:

Alain Chabat et Gérard Darmon danseront-ils la Carioca à Cannes en 2019? (vidéo)

Les danseurs de Découflé, nus sous leurs tatouages

Photo, film, danse: au festival "Snap!", les travailleuses du sexe mêlent art et politique

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le Crazy Horse va dévoiler un spectacle avec une danseuse amputée de la jambe.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-