"L'amour est dans le pré" : c'est l'heure du bilan, Carole a rompu avec Didier

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 25 septembre 2017 - 16:36
Image
Carole de l'amour est dans le pré.
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Carole a retrouvé l'amour dans les bras d'un autre homme.
©Capture d'écran YouTube
Les téléspectateurs sauront ce lundi soir ce qu'il est advenu des couples formés dans "L'amour est dans le pré". Et si certains ont continué leur romance, d'autres comme Carole et Didier ne sont désormais plus en couple.

L'heure du bilan a sonné. Après avoir suivi leurs aventures pendant plusieurs semaines, les téléspectateurs sauront ce lundi 25 au soir si les couples qui se sont formés dans le cadre de L'amour est dans le pré ont tenu dans la durée. Comme chaque année, la présentatrice Karine Le Marchand va recevoir les agriculteurs les uns après les autres et reviendra sur leurs histoires, avec ou sans leur moitié.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette fin de saison a été marquée par de nombreux bouleversements. En effet, alors que tout semblait fonctionner entre Carole et Didier, leur romance s'est terminée aussi vite qu'elle a commencé. C'est lors d'un entretien accordé à Télé-Loisirs qu'elle a expliqué les raisons de cette rupture.

"C'était un conte de fées, j'étais tombée amoureuse. Je pense que lui aussi. C'était une belle histoire. C'était très rapide et intensif. Il a tout quitté, il est venu chez moi. Il est resté 3 semaines. Au bout de 15 jours, tout a changé. (...) Je ne voulais pas vivre ça! C'était difficile, il a changé, ce n'était plus la même personne", a-t-elle confié avouant avoir retrouvé l'amour dans les bras d'un autre homme, un prétendant dont la lettre ne lui est jamais parvenue.

"Il a emménagé chez moi. J'ai même rencontré ses enfants. En plus, il a été agriculteur pendant dix ans, il sait ce que c'est. Il a vécu avec des vaches et des brebis. Avec lui, tout est beaucoup plus simple", a ajouté cette mère de six enfants, éleveuse de chiens.

Les téléspectateurs seront donc probablement surpris par cette nouvelle et risquent de l'être encore plus lorsqu'ils découvriront le retour d'Angélique, la prétendante du viticulteur Christophe. Pour rappel, la jeune femme avait décidé de partir après lui avoir avoué qu'elle n'avait pas eu la "petite étincelle". Mais finalement, ils se sont retrouvés hors caméras, laissant éclater leur amour sans se sentir observés. "On était le couple sur lequel on aurait le moins parié. Je pense qu’aujourd’­hui tout le monde nous envie car on est l'un des couples qui résiste le mieux", a-t-elle récemment avoué dans Télé-Loisirs.

À LIRE AUSSI

Image
Françoise de L'amour est dans le pré.
"L'amour est dans le pré" : quand Françoise parle de sa vie sexuelle avec Jean-Marc
La chaîne M6 vient de dévoiler un extrait de "L'amour est dans le pré" dans lequel Françoise évoque sa vie sexuelle avec Jean-Marc. L'heureuse prétendante est revenue ...
18 septembre 2017 - 20:20
Culture
Image
Annick L'amour est dans le pré saison 10
"L'Amour est dans le pré" : cible de menaces, Annick raconte son calvaire
Participante à la dixième saison de "L'Amour est dans le pré", Annick avait beaucoup été critiquée pour son opportunisme et son manque d'honnêteté envers Thierry, le v...
16 août 2017 - 19:44
Culture
Image
Le rire de Nathalie a fait le buzz sur les réseaux sociaux, et pas en bien.
"L'amour est dans le pré" : Nathalie agace les internautes avec son rire et ses allusions sexuelles (vidéo)
Nathalie, une candidate de "L'amour est dans le pré", a fait le buzz sur les réseaux sociaux après l'émission de lundi. Son rire incessant et ses allusions sexuelles a...
09 août 2017 - 17:49
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Soros
George Soros entre coups de bourse, coups de cœur et coups d'Etat
PORTRAIT CRACHE - George Soros : le super-héros des marchés qui jongle avec les chiffres et secoue le cocotier de Wall Street quand il “n’ouvre pas les sociétés” à la ...
16 février 2024 - 16:00
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.