"L'amour est dans le pré": Nathalie agace les internautes avec son rire et ses allusions sexuelles (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 09 août 2017 - 17:49
Image
Le rire de Nathalie a fait le buzz sur les réseaux sociaux, et pas en bien.
Crédits
©Capture d'écran
Nathalie, la jeune fermière de "l'amour est dans le pré" qui a invité trois prétendants chez elle, a fait le buzz avec son rire et son comportement après l'émission du lundi 7.
©Capture d'écran
Nathalie, une candidate de "L'amour est dans le pré", a fait le buzz sur les réseaux sociaux après l'émission de lundi. Son rire incessant et ses allusions sexuelles alors qu'elle se trouvait en voiture avec son prétendant Bastien en ont agacé plus d'un.

Presque aussi agaçant que ce qui est jaune et qui attend. Nathalie, une jeune fermière de 27 ans qui participe à la nouvelle saison de L'amour est dans le pré sur M6, fait le buzz depuis la diffusion du numéro du lundi 7. La jeune femme, qui s'est payée le luxe de recevoir trois prétendants chez elle (au lieu de deux comme il est de coutume dans cette émission de dating), a agacé les internautes avec son rire, mais pas seulement.

La séquence en question n'avait, à première vue, rien de bien méchant. Nathalie a embarqué avec elle un de ses soupirants, Bastien, pour aller vendre ses fromages de chèvre. Mais lors du trajet en voiture, elle a engagé la conversation directement en faisant des allusions sexuelles. Du genre "tu l'as déjà fait dans une voiture?". Elle a également confié beaucoup aimer les fesses de son prétendant. Pendant ces quelques minutes, elle n'a cessé de rire, plus ou moins fort, à chaque réplique de son partenaire, qui semblait quelque peu mal à l'aise devant la caméra. A tel point que les internautes n'en pouvaient plus.

Sur Twitter, pendant l'émission et même les heures suivantes, plusieurs personnes se sont amusées à détourner les images ou à les commenter avec des gifs (images animées) humoristiques.

Malgré cette séquence jugée agaçante par beaucoup, l'émission de lundi a plutôt bien marché en termes d'audience pour M6, qui a fini leader de la soirée avec 3,4 millions de téléspectateurs. Pas très loin devant France 3 et son prime spécial Plus belle la vie. TF1 a complété le podium avec la série Esprits criminels et 2,9 millions de téléspectateurs.

À LIRE AUSSI

Image
Karine Le Marchand
"L'amour est dans le pré": couples, bébés, scandales judiciaires, suicide… les 11 saisons mouvementées (vidéo)
"L'amour est dans le pré" est de retour sur M6 ce lundi soir pour une 12e saison très attendue. L'occasion de faire le point sur ce qu'il s'est passé, de joyeux ou de ...
19 juin 2017 - 18:34
Culture
Image
L'Amour est dans le pré Karine Le Marchand
"L'amour est dans le pré": retrouvailles, déception et "zigounette" pour les speed-dating
Le cinquième épisode de la douzième saison de "L'Amour est dans le pré" était diffusé lundi et a laissé la place aux speed-dating que Karine Le Marchand avait annoncés...
04 juillet 2017 - 10:01
Culture
Image
Karine Le Marchand
"L'amour est dans le pré": une agricultrice invite trois prétendants chez elle, une première
Pour le plus grand plaisir de milliers de téléspectateurs, "L'amour est dans le pré" revient ce lundi soir sur M6. Et cette année, les surprises sont au rendez-vous: u...
19 juin 2017 - 10:03
Culture

Dessin de la semaine

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de FranceSoir est confirmée.

La newsletter FranceSoir

En vous inscrivant, vous autorisez FranceSoir à vous contacter par e-mail.