"Les Marseillais" en Australie : Adixia bientôt sur le tournage pour régler ses comptes avec son ex Paga ? (Photo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 17 novembre 2017 - 16:45
Image
Trompée par Paga, Adixia,la candidate des Marseillais South Africa a fondu en larmes dans l'épisode du lundi 27
Crédits
©Capture d'écran/Instagram
Adixia et Paga des "Marseillais" sont séparés depuis plusieurs semaines. Elle a retrouvé l'amour dans les bras d'un certain Jim. Lui préfère papillonner.
©Capture d'écran/Instagram
Alors qu'elle semblait vouloir faire un break avec la téléréalité, suite à sa rupture avec Paga, Adixia devrait bientôt rejoindre le tournage des "Marseillais" en Australie. Elle aurait encore des comptes à régler avec son ex… Retrouvailles mouvementées en perspective.

La belle Adixia aurait changé son fusil d'épaule. Après avoir déclaré haut et fort vouloir faire une pause dans ses projets téléréalité, pour profiter de Jim (son nouveau chéri), la blonde incendiaire aurait décidé de rejoindre le tournage des Marseillais en Australie afin de régler ses comptes avec son ex Paga, sociétaire de l'émission, coupable d'infidélités chroniques.

Selon Jeremstar, qui a révélé cette information sur son blog, Adixia devrait prochainement s'envoler pour le pays des kangourous. Son petit-ami, Jim, dont elle est éperduement amoureuse, n'y verrait d'ailleurs aucun inconvénient. Même s'il sait qu'elle va devoir affronter Paga.

 

My feelings for you

Une publication partagée par ᎪDIXIᎪ (@adixia) le

A noter aussi, toujours selon Jeremstar, qu'Adixia a fait un autre choix en rejoignant ce tournage: celui de rester fidèle à W9, alors que la production des Anges et NRJ12 ne cessent de lui faire des appels du pied pour qu'elle change de crèmerie.

Les amateurs de clash attendant avec impatience l'arrivée d'Adixia, qui s'était beaucoup disputé avec Paga sur le tournage des Marseillais South Africa (quand ce dernier était allé fricoter avec la jolie et discrète Manon).

Une autre candidate de téléréalité a récemment rejoint le tournage des Marseillais en Australie. Il s'agit de Manon Marsault. Malgré son étiquette "Reste du Monde", la petite copine de Julien Tanti, dont elle attend un enfant, s'est envolée il y a quelques jours pour surveiller son homme, qui a une fâcheuse tendance à la tromper en tournage quand elle n'est pas là. Mais sa future paternité et la présence de sa compagne devraient le prévenir de commettre un impaire cette fois.

À LIRE AUSSI

Image
Adixia
"Les Marseillais" : Adixia confirme que la téléréalité est minée par la prostitution
Adixia, actuellement en diffusion dans "les Marseillais vs le Reste du monde 2", a réagi mercredi au reportage du blogueur Jeremstar, qui a dénoncé la prostitution dan...
28 septembre 2017 - 18:01
Culture
Image
Julien Tanti et Manon Marsault
"Les Marseillais" : rabiboché avec Manon Marsault, Julien Tanti lui déclare sa flamme sur Instagram (photo)
Julien Tanti des "Marseillais" et Manon Marsault, qui se sont quittés à plusieurs reprises, viennent à nouveau de se retrouver. Le beau gosse "tchatcheur" a confirmé m...
11 octobre 2017 - 17:51
Image
Jessy Jessica Errero
"Les Marseillais" : "Ma fille est devenue une garce à la télé", confie la mère de Jessy Errero (photo)
Jessy Errero, nouveau visage incontournable de la téléréalité, risque de ne plus jamais faire "Les Marseillais". L'image que la production lui a donnée et le fait que ...
12 octobre 2017 - 16:55
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon, un désillusionné à la quête de sa VIe République
PORTRAIT CRACHE - De l'UNEF à la fondation de La France Insoumise, le chemin politique de Jean-Luc Mélenchon est un véritable tourbillon de dissidences, de réactions ...
18 mai 2024 - 16:30
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.