Quand Camille Combal ne reconnaît pas Clément Rémiens, candidat de DALS (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Quand Camille Combal ne reconnaît pas Clément Rémiens, candidat de DALS (vidéo)

Publié le 31/08/2018 à 16:08 - Mise à jour à 16:14
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

TF1 a dévoilé ce vendredi une nouvelle petite vidéo promo de "Danse avec les Stars". La séquence met en scène Camille Combal, le nouvel animateur de l'émission, et Clément Rémiens, acteur de "Demain nous appartient" et candidat de cette saison 9.

Danse avec les Stars revient bientôt sur TF1. La date du samedi 29 septembre a été évoquée avec insistance sur les réseaux sociaux mais la chaîne n'a encore rien officialisé.

La production a toutefois dévoilé un nouveau teaser humoristique ce vendredi 31, mettant en scène Camille Combal, le nouvel animateur, et un candidat de cette saison 9.

En ce qui concerne le casting, six noms ont été annoncés dont Pamela Anderson, Jeanfi Janssens, Vincent Moscato, Basile Boli, Héloïse Martin et Clément Rémiens.

Clément Rémiens qui, selon les dernières informations, devrait avoir le privilège de danser aux côtés de Denitsa Ikonomova (triple gagnante de la compétition avec Rayane Bensetti, Loïc Nottet et Laurent Maistret). Il partirait ainsi avec un coup d'avance.

C'est ce jeune homme, acteur et star de la série Demain nous appartient (dans laquelle il interprète Maxime Delcourt-Bertrand, le fils de l'héroïne Chloé Delcourt, interprétée par Ingrid Chauvin), qui a été mis en scène par TF1 dans le nouveau teaser vidéo, plein d'autodérision.

Lire aussi: Danse avec les Stars - Karine Ferri coanimera la saison 9 avec Camille Combal

Souvent, sur les réseaux sociaux, à l'annonce du casting, les internautes se moquent et crient haut et fort qu'il n'y a jamais aucune star dans Danse avec les Stars. C'est sur cette critique qu'est basée toute la scène.

Dans la vidéo, on aperçoit Clément Rémiens arriver à la rencontre de Camille Combal, qui ne le reconnaît absolument pas et le prend pour un livreur (c'est un sketch!).

S'en suit un échange hilarant. "Pour entrer, il faut connaître des gens, genre être de la famille de Fauve ou un truc comme ça", lance alors l'animateur. "Je viens pour danser", l'interrompt tout de suite le futur candidat.

Camille Combal le prend alors là pour un danseur professionnel alors le beau gosse explique qu'il est candidat et qu'il s'appelle Clément Rémiens: "Clément Rémiens le chanteur!", "l'acteur ouais", "l'acteur bien sûr plus belle la…", "Demain nous appartient".

Mais le drôle d'échange ne s'arrête pas là. Alors que Camille Combal souhaite l'accompagner dans les studios, Clément Rémiens préfère attendre: "Mais je suis désolé j'ai rendez-vous avec l'animateur. Je ne sais pas apparemment c'est un ancien chroniqueur hyper connu. Il m'a dit d'attendre ici pour l'instant je vois personne". Le tout face à un ancien chroniqueur de TPMP faussement dépité de ne pas avoir été reconnu.

Cette vidéo, qui a beaucoup fait rire les fans de l'émission, donne le ton de cette saison 9, ou plutôt de son animation qui devrait tourner autour de l'humour. Après tout, c'est la marque de fabrique de Camille Combal.

Et aussi:

"Danse avec les Stars": TF1 prête à proposer un duo 100% masculin

Danse avec les Stars: date, casting, duos… les dernières infos sur la saison 9

"Danse avec les Stars": TF1 diffuse son premier teaser pendant France-Belgique

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




TF1 a tourné en dérision la remarque, que beaucoup font sur les réseaux sociaux, selon laquelle il n'y pas de star, dans "Danse avec les Stars".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-