Thierry Ardisson clashe encore Alessandra Sublet, elle lui répond sur Twitter

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 20 juin 2017 - 14:07
Image
Thierry Ardisson Salut Les Terriens 04.04.2015
Crédits
©Capture d'écran Canal+
Thierry Ardisson n'a épargné personne lors de l'interview qu'il a accordé à Télé Cable Sat.
©Capture d'écran Canal+
Dans une interview accordé à Télé Cable Sat, l'animateur de "Salut les terriens" n'a pas hésité a critiquer Alessandra Sublet, "sortie du jeu" et "au chômage" selon l'homme en noir.

Thierry Ardisson et Alessandra Sublet ne se lassent pas de leur conflit. Alors que la guéguerre entre les deux animateurs semblait terminée, Ardisson en rajoute une couche. "C’est un mercato agité comme on les aime. Au passage, je constate qu’A­les­san­dra Sublet est sortie du jeu. J'avais malheureusement raison de dire à l'époque qu'elle n'avait rien à faire sur France 5, la chaîne de la culture et de la connaissance", a déclaré l'animateur, dans une interview accordée à Télé Cable Sat, à propos d'Alessandra Sublet.

Interrogé sur le mercato des animateurs de télévision, l'homme en noir n'a épargné personne, "Fogiel s'est écroulé, Cauet, on n'en parle plus, Castaldi, on voit où il est, Sublet est au chômage". Stéphane Guillon en a aussi pris pour son grade,"il m'énerve quand il critique Bolloré sur le plateau de C à vous et qu'il dit, +Gardez-moi une place pour l'année prochaine+. Sur le service public, il ne serait pas payé pareil. Mais il est drôle, il rebooste bien l'émission à 20h30".

En réaction à son attaque, Alessandra Sublet a réagit sur Twitter. L'animatrice "au chômage" mais qui devrait pourtant bientôt se retrouver sur TMC a partagé un article rapportant les commentaires de son rival en commentant:"Saperlipopette le vieux a encore frappé #amoureuxfou".  La principale intéressée ne s'est pas arrêtée la, elle a changé sa photo de couverture pour une illustration de Thierry Ardisson et elle... Séparé par un éclair. 

À LIRE AUSSI

Image
Brigitte Bardot
TPMP, Hanouna, Ardisson, Ruquier, Nagui, Moix, Burggraf : Brigitte Bardot flingue la télé
Dans une interview accordée au "Figaro", Brigitte Bardot critique les émissions de télévision actuelles, et Cyril Hanouna spécialement. Elle affiche également son sout...
19 janvier 2017 - 19:11
Culture
Image
Stéphane Plaza.
Quand Ardisson interroge Stéphane Plaza sur sa sexualité : "mon anus le sait" (VIDEO)
Sur le plateau de "Salut les Terriens" sur C8 samedi, Stéphane Plaza a dû faire face aux questions insistantes de Thierry Ardisson sur sa sexualité. Ayant avoué qu'il ...
19 décembre 2016 - 19:12
Culture
Image
Alessandra Sublet se prend pour Justin Timberlake.
Alessandra Sublet se prend pour Justin Timberlake dans un clip (VIDEO)
Pour sa nouvelle émission "Action ou Vérité" sur TF1, Alessandra Sublet s'est lancée un défi: se faire retweeter par Justin Timberlake. Pour y parvenir, l'animatrice d...
28 mai 2016 - 19:22
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon, un désillusionné à la quête de sa VIe République
PORTRAIT CRACHE - De l'UNEF à la fondation de La France Insoumise, le chemin politique de Jean-Luc Mélenchon est un véritable tourbillon de dissidences, de réactions ...
18 mai 2024 - 16:30
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.