Trop chou : Emily Ratajkowski publie des photos d'elle avec sa mère lorsqu'elle était enfant (PHOTOS)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 15 mars 2017 - 17:23
Image
Emily Ratajkowski Instagram Avril 2015 Douche
Crédits
©Instagram/@emrata
La jeune femme est très proche de ses parents.
©Instagram/@emrata
Emily Ratajkowski a pour habitude de publier des photos très sexy d'elle et de dévoiler ses courbes affolantes sur les réseaux sociaux. Ce mercredi, c'est un tout autre genre de cliché que le mannequin a posté sur son compte Instagram: on y voit sa mère et elle-même lorsqu'elle était enfant.

Habitués aux photos ultra sexy d'Emily Ratajkowski, ses fans ont pu voir une autre facette de la personnalité de la jeune femme ce mercredi 15. Car si le mannequin revendique son droit à montrer son corps de rêve et d'en jouer sur les réseaux sociaux, la féministe est aussi très proche de sa famille.

Ainsi, elle a posté une photo sur son compte Instagram où l'on voit plusieurs clichés d'elle-même et aussi de sa mère, lorsqu'elle était enfant. Et Emily Ratajkowski était une enfant magnifique.

Les internautes ont pu voir d'où le mannequin tenait sa beauté: elle ressemble beaucoup à sa mère. De plus, on reconnait bien les traits de la future mannequin, preuve qu'elle n'a pas fait de chirurgie esthétique.

 

Mama and baby me

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Ce n'est pas la première fois qu'elle publie des photos de son enfance ou de ses parents. Pour leur 26e anniversaire de mariage, la belle avait posté un cliché du couple.

 

26 years together! Love these two the most Happy Anniversary

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Ses parents ont toujours été très présents et l'ont même encouragée à poursuivre sa carrière, commencée alors qu'elle avait 15 ans. Cependant, sa mère professeur d'anglais et son père réalisateur et peintre l'ont poussée à continuer ses études en parallèle.

Ainsi, la jeune femme a suivi une année d'université: elle était inscrite dans un cursus d'art à l'université de Los Angeles sans qu'elle ne puisse continuer plus loin.

De plus ses parents acceptent tout a fait les photos sexy de leur fille, elle leur a d'ailleurs envoyé une carte de vœux pour noël très suggestive.

 

Thank you @voguemagazine for featuring my collages! Check out the rest link in bio

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

 

À LIRE AUSSI

Image
Emily Ratajkowski 2015 Film Friends
Emily Ratajkowski égérie sexy de DKNY en sous-vêtements dans les rues de New York (VIDEO)
Nouvelle égérie de DKNY Intimates, une marque de vêtements, Emily Ratajkowski a publié la vidéo de la campagne sur son compte Instagram: on y voit la jeune femme nue p...
14 mars 2017 - 11:54
Culture
Image
Emily Ratajkowski Instagram 2014 Bikini
Emily Ratajkowski sexy à la plage avec son compagnon (PHOTOS)
La star Emily Ratajkowski s'est offert jeudi un repos bien mérité sous le soleil californien après la Fashion week de Paris. Accompagnée de Jeff Magid, elle a publié ...
10 mars 2017 - 12:28
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Lang
Sur scène ou en backstage, les spectacles de Jack Lang en politique ne manquent jamais de piment
Dans le sillage de Jack Lang, la politique, la culture et les histoires de mœurs se mêlent dans une drôle d’odeur de soufre. Une ombre plane récurrente, celle des scan...
11 mai 2024 - 09:08
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.