Valérie Damidot tacle Yann Moix sur la taille de son pénis

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Valérie Damidot tacle Yann Moix sur la taille de son pénis

Publié le 07/01/2019 à 11:57 - Mise à jour à 12:03
© FRANCOIS LO PRESTI / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Yann Moix s'est confié ce week-end sur ses goûts en matière de femmes: il préfère sortir avec des conquêtes d'origine asiatique et n'aime pas les femmes de plus 50 ans. Cette réflexion n'a pas plu à Valérie Damidot, 53 ans, qui s'est moquée du "micro kiki" de l'écrivain.

Yann Moix a fait éclater une polémique ce week-end en déclarant dans le magazine Marie Claire qu'il préférait les femmes jeunes et d'origine asiatique.

"Essentiellement des Coréennes, des Chinoises, des Japonaises. Je ne m'en vante pas. Beaucoup de gens seraient incapables de vous l'avouer car c'est du racialisme. C'est peut-être triste et réducteur pour les femmes avec qui je sors, mais le genre asiatique est suffisamment riche, large et infini pour que je n'en aie pas honte", a-t-il déclaré.

L'écrivain a même renchéri en disant qu'il était "incapable d'aimer une femme de 50 ans. Ce n'est pas possible. Je trouve ça trop vieux".

Lire aussi: ancien enfant battu, Yann Moix se confie

Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont déchaînés et ont jugé ses propos sexistes. Des célébrités ont également réagi sur Twitter, dont Valérie Daminot, qui n'y est pas allée de main morte.

Plus qu'un tacle, l'animatrice de télévision s'est ouvertement moquée de l'ex-chroniqueur d'On n'est pas couché, cherchant à l'humilier sur la taille de son pénis.

"Wesh, gros, nous les quinquas on a pas non plus envie de ton micro kiki, la bonne année à toi", a-t-elle écrit sur Twitter, faisant beaucoup rire sa communauté de followers.

Yann Moix, qui n'a pas de compte certifié sur le réseau social, ne lui a pas (encore) répondu publiquement.

Et aussi:

Collomb condamne les propos de Yann Moix, "grossier" et "indécent"

Migrants: "insultée" par Yann Moix, la Croix-Rouge va porter plainte contre lui

"ONPC": Nabilla tacle violemment Yann Moix après une réflexion

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Valérie Damidot s'est moquée du micro pénis présumé de Yann Moix sur Twitter.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-