"The Voice 7" : Nolwenn Leroy ne sera pas coach cette saison "mais plus tard pourquoi pas"

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 26 août 2017 - 17:41
Image
Nolwenn Leroy, enceinte de son premier enfant.
Crédits
©Photo AFP
"Avec l'album, une tournée début 2018 et le bébé, c'est déjà bien chargé", a expliqué Nolwenn Leroy.
©Photo AFP
Nolwenn Leroy, pressentie pour être coach dans la saison 7 de "The Voice" a coupé court au rumeur ce samedi. La chanteuse a expliqué ne pas pouvoir participer à l’émission entre sa nouvelle vie de maman et sa tournée à venir, mais laissant la porte ouverte à une participation prochaine.

Alors que la diffusion de la saison 7 de The Voice ne débutera pas avant le mois de février 2018, les rumeurs et interrogations quant au casting des quatre coachs vont bon train après les départs -officialisés ou prévus- de M Pokora, Zazie et Mika.

Nolwenn Leroy faisait partie des favoris pour reprendre un des fauteuils, comme Maître Gims, Christophe Maé, Vianney ou encore Christine & The Queens. Mais la chanteuse bretonne a coupé court à la rumeur, a-t-on appris ce samedi 26. Dans une interview à paraître dans Télé 7 jours samedi 2, elle a affirmé que sa prétendue présence dans l’émission n’était "qu’une rumeur". Elle n’a cependant pas totalement fermé la porte à une participation dans le futur.

En effet, elle a expliqué avoir refusé pour des questions d’agenda. L’artiste connaît déjà une année chargée autant sur le plan personnel que professionnel. Elle a en effet accouché en juillet dernier de son premier enfant, Marin, fruit de sa relation avec l’ancien tennisman Arnaud Clément. Et quelques semaines seulement après cet heureux événement, elle doit désormais assurer la sortie, le 1er septembre prochain, de son nouvel album: Gemme. Et la tournée qui va avec aura lieu en même temps que la saison 7 de The Voice: "Avec l'album, une tournée début 2018 et le bébé, c'est déjà bien chargé", a-t-elle résume pour le magazine.

Mais elle a surtout ajouté: "plus tard, pourquoi pas?", complimentant l’émission, "un programme de qualité, avec des gens bien" qui l’avait déjà sollicité pour la première saison. Mais là encore, elle n’avait pas pu en raison de sa tournée.

Ce n'est plus un secret pour personne. TF1 et la production de The Voice ont décidé de renouveler le casting du jury de l'émission pour la saison 7, afin de redonner un coup de peps aux audiences en constante chute depuis 2012 et les débuts du concours de chant en France. M.Pokora a officialisé son départ et Mika et Zazie devraient l’imiter. Ne resterait donc plus de la dernière équipe que Florent Pagny.

À LIRE AUSSI

Image
Maître Gims
"The Voice" : Maître Gims en pole position pour remplacer M Pokora dans le fauteuil rouge (vidéo)
Visiblement intéressé par le poste, Maître Gims pourrait bientôt profiter du refus de Christophe Maé pour devenir le nouveau coach de "The Voice", en lieu et place de ...
27 juin 2017 - 14:57
Culture
Image
The Voice Emission TF1 Nikos Zazie Mika Matt Pokora Florent Pagny Chant Chanson Battle
La tournée The Voice annulée faute de spectateurs
Coup dur pour Lisandro Cuxi, gagnant de la sixième saison de "The Voice", Shaby, Nicola Cavallaro et les autres: la tournée "The Voice" est ajournée dès ce mardi, faut...
27 juin 2017 - 14:54
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Thierry Breton
Les numéros d’illusionniste du commissaire censeur Thierry Breton
PORTRAIT CRACHE - Thierry Breton, ingénieur devenu dirigeant d’entreprise, ministre, puis commissaire européen, a laissé derrière lui une ribambelle de restructuration...
24 février 2024 - 09:52
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.