"What the fluff challenge": la blague à faire à son animal de compagnie (vidéo)

"What the fluff challenge": la blague à faire à son animal de compagnie (vidéo)

Publié le 06/07/2018 à 15:05 - Mise à jour à 15:11
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un nouveau jeu fait le buzz sur Internent cet été. Le "What the fluff challenge" consiste à faire un tour de magie à son animal de compagnie et a poster sa réaction sur les réseaux sociaux.

Voilà un "défi" d'Internet qui ne fera de mal à personne, hormis peut être une brève frayeur à votre animal de compagnie.

Il s'agit du "What the fluff challenge", mélange de l'expression anglophone "what the fuck?", exprimant la surprise et l'incompréhension, et le terme "fluff" qui signifie duvet ou couverture. Une combinaison qui peut vite donner une réaction hilarante à votre chien, chat, oiseau...

Il s'agit de se tenir dans l'entrebâillement d'une porte, à l'extrémité d'un couloir ou tout autre lieu qui permet de se cacher rapidement. Ensuite, le maître de l'animal attire son attention en agitant une grande couverture. Puis il doit la jeter en l'air afin qu'elle dissimule le maître juste assez longtemps afin qu'il se cache.

Lire aussi: Voici Zsa Zsa, le chien le plus moche du monde 

Cet ersatz de spectacle de magie n'est pas particulièrement impressionnant pour un être humain, mais il produit un effet assez comique chez certains animaux. Lorsqu'il est bien exécuté, beaucoup d'entre eux n'arrivent visiblement pas à comprendre ce qui vient de se passer.

Les réactions varient de la plus exubérante à la plus calme. Certains chiens ou chats vont courir dans tous les sens, certains vont partir à la recherche de leur pauvre maître disparu, beaucoup se contentent de "bloquer", comme cherchant une explication. Ceux qui sont peut-être les plus drôles malgré eux sont les animaux qui restent totalement impassibles, faisant de leur maître les dindons de la farce.

Extrêmement facile à réaliser, le "What the fluff challenge" a rapidement fait des émules et le buzz, de nombreux propriétaires de bêtes à poils ou même à plumes s'y essayent.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le "What the luff challenge" fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-