Avril Lavigne VS Mark Zuckerberg : la chanteuse s'attaque au patron de Facebook (VIDEO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 23 décembre 2016 - 16:49
Image
La chanteuse Avril Lavigne.
Crédits
©Avril Lavigne/Facebook
Avril Lavigne a volé au secours du groupe de son ex.
©Avril Lavigne/Facebook
Suite aux moqueries de Mark Zuckerberg à l’égard du groupe de rock Nickelback, Avril Lavigne a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. "Quand on a une voix qui porte comme la tienne, il est de bon ton de se montrer responsable avec ce genre de brimades", a-t-elle notamment déclaré à l'intention du patron de Facebook.

Avril Lavigne n'est pas contente et le fait savoir. En cause: les moqueries de Mark Zuckerberg sur Nickelback, le groupe dans lequel chante Chad Kroeger, son ex-mari. Il y a quelques jours, le patron de Facebook a publié une vidéo sur le réseau social afin de promouvoir sa nouvelle application de commande vocale, baptisée Jarvis. Il "peut vous jouer tous vos morceaux préférés", a-t-il notamment expliqué aux internautes avant de lancer un: "passe-nous une bonne chanson de Nickelback".

C'est alors que le logiciel s'est mis à lancer une vanne sur le groupe de rock, cible depuis plusieurs années de plaisanteries: "il n'existe pas de bonne chanson de Nickelback". Ce à quoi Mark Zuckerberg a répondu: "bien. C'était un test". Au total, la vidéo, publiée le 20 décembre, a déjà été visionnée plus de 23 millions de fois et partagée plus de 250.000 fois sur le réseau social.

Mais face à cette "mauvaise blague", la chanteuse a poussé un coup de gueule et a tenu à mettre les choses au clair avec le patron de Facebook. "Cher Mark, de nombreuses personnes utilisent tes produits, certains les aiment, d’autres non. Quoi qu’il en soit, même si tes goûts musicaux t’appartiennent, ta blague à propos de Nickelback était de bien mauvais goût", a-t-elle écrit. Et d'ajouter: "quand on a une voix qui porte comme la tienne, il est de bon ton de se montrer responsable avec ce genre de brimades, surtout vu le monde dans lequel nous vivons". Pour finir, la chanteuse de 32 ans a évoqué, via les hashtags, les 50 millions d'albums vendus par le groupe à travers le monde.

Après deux ans de mariage, les deux artistes se sont séparés en septembre 2015. "A travers notre mariage mais aussi la musique, nous avions créé des moments inoubliables. Nous sommes et serons toujours les meilleurs amis et nous prendrons toujours soin de l'autre", avait-elle écrit dans un message posté sur son compte Instagram. On en a désormais la preuve.

(Voir ci-dessous la vidéo de Mark Zuckerberg): 

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Lula
Lula Da Silva : une barbe cache-misère politique ou masque de l’autoritarisme ?
Luiz Inácio Lula da Silva est un personnage simple en apparence mais complexe en substance. Sous sa barbe blanche, ses fossettes et son sourire aux dents refaites, le ...
27 avril 2024 - 14:36
Politique
02/05 à 20:45
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.