Shy'm : elle essaye de faire un slam et s'écrase par terre (VIDEO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 18 novembre 2015 - 15:33
Mis à jour le 21 novembre 2015 - 02:33
Image
Shy'm.
Crédits
©Arthur Delloye
Shy'm a décidé de maintenir ses concerts en dépit des événements de vendredi 13.
©Arthur Delloye
Ayant refusé d'annuler ses concerts malgré les événements de vendredi 13, Shy'm s'est produite en spectacle mardi. Pleine d'entrain, la chanteuse a voulu sauter dans la foule mais cette dernière s'est écartée. La chanteuse s'est donc écrasée sur le sol.

Contrairement à U2, The Do ou encore Prince qui ont annulé tous leurs concerts suite aux attentats de Paris, Shy'm a décidé de tenir bon. C'est donc pleine d'enthousiasme qu'elle a donné son concert mardi 17 à l'AccorHotels Arrena (ancien Bercy) et a pris son élan pour se jeter dans la foule. Sauf que cette dernière, prise de cours, s'est écartée, laissant la chanteuse s'écraser au sol.

Mais Shy'm l'a prouvé, c'est une battante. Ni une, ni deux, elle s'est relevée, aidée par une équipe de sécurité, et a repris le show comme si de rien n'était.

Au plus grand plaisir de ses fans qui ont bien rigolé. "Shym a maintenu son concert contrairement à son public qui n'a pas maintenu", s'amuse un internaute sur Twitter tandis qu'un autre écrit, vidéo à l'appui: "pour sourire un peu: Shy’m a tenté de se jeter dans la foule. Et bon bah, elle a chuté".  

" La fermeture de la salle de spectacle Bercy Arena cessant demain, il me revient la décision de faire jouer ou non le Paradoxale Tour ces 17 et 18 novembre. Après maintes réflexions, doutes, craintes, mais surtout un besoin puissant et profond de répondre, de répondre à la peur, j'ai décidé de nous faire monter sur scène et de passer cette soirée à chanter, danser, partager, et surtout à vivre. Les événements sont terribles, ce qu'il arrive à la France et l'humanité est innommable et insoutenable, mais il est hors de question de se terrer et de se taire", avait déclaré Shy'm, de son vrai nom Tamara Marthe, sur sa page Facebook.

"La France est libre, la France est forte, la France est grande, la France c'est nous. Ce n'est pas de l'inconscience ou de l'ignorance mais de la résistance. Résistons en continuant de vivre, de rire, de s'aimer et montrons un visage vivant et heureux de la France", poursuivait-elle. Et de conclure: "je ne force personne, il vous reviendra la décision de vous joindre, ou non, à nous. Mais nous ferons la fête ces deux soirs consécutifs devant un Bercy bondé ou presque vide, le coeur fêlé mais débordant d'amour".

Si son appel à "faire la fête" a peu été suivi, Shy'm aura au moins réussi à amuser les quelques spectateurs présents à son concert. 

 

(Voir ci-dessous la vidéo de la chute): 

 

À LIRE AUSSI

Image
Patrick Bruel.
Miss France 2015 : Patrick Bruel, Shy'm, Valérie Bègue… tout savoir sur le jury (DIAPORAMA)
Acteurs, chanteurs, humoristes, ancienne miss, TF1 a choisi un jury de Miss France 2015 éclectique. C'est Patrick Bruel qui le préside cette année et le moins que l'on...
04 décembre 2014 - 13:00
Culture
Image
Shy'm et Enora.
TPMP : Shy'm et Enora Malagré "so sexy" en battle de danse enflamment le plateau (VIDEO)
Sous les yeux d'un Cyril Hanouna visiblement ravi d'être là, Shy'm et Enora Malagré se sont affrontées dans une battle de danse, lundi 16 sur le plateau de "Touche pas...
17 mars 2015 - 19:57
Culture
Image
Shy'm.
Shy'm : ivre au volant et sans permis, la chanteuse condamnée à 750 euros d'amende
Poursuivie pour conduite en état d’ivresse et défaut de permis de conduire après avoir été contrôlée en août 2014 par la police, la chanteuse Shy'm vient d'être condam...
07 octobre 2015 - 14:55
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Thierry Breton
Les numéros d’illusionniste du commissaire censeur Thierry Breton
PORTRAIT CRACHE - Thierry Breton, ingénieur devenu dirigeant d’entreprise, ministre, puis commissaire européen, a laissé derrière lui une ribambelle de restructuration...
24 février 2024 - 09:52
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.