Miss France 2015: Patrick Bruel, Shy'm, Valérie Bègue… tout savoir sur le jury (DIAPORAMA)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Miss France 2015: Patrick Bruel, Shy'm, Valérie Bègue… tout savoir sur le jury (DIAPORAMA)

Publié le 04/12/2014 à 12:00 - Mise à jour le 05/12/2014 à 14:25
©Redferns
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Pierre Plottu
-A +A

Acteurs, chanteurs, humoristes, ancienne miss, TF1 a choisi un jury de Miss France 2015 éclectique. C'est Patrick Bruel qui le préside cette année et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est bien entouré.

Il  faudra attendre la fin de la soirée, ce samedi 6 décembre, pour connaître la nouvelle Miss France, en direct sur TF1, mais le jury chargé de désigner la plus belle des Françaises est déjà connu.

Cette année, pour cette 68e édition du concours de beauté, c'est Patrick Bruel qui aura la (pas si lourde) tâche de présider le jury. Il succède au chanteur Garou et à Alain Delon, évincé à la suite de sa prise de position polémique en faveur du Front national.

Non content de voir défiler sous ses yeux certaines des plus jolies jeunes femmes de France, le chanteur de charme sera également entouré de quelques belles plantes. La très sexy chanteuse Shy'm, révélée notamment par son passage dans l'émission Danse avec les stars, trouve ainsi place à ses côtés.

La nageuse Laure Manaudou figure également dans le jury, tout comme Valérie Bègue, Miss France 2008. Cette dernière avait pourtant fait polémique après son élection suite à la publication dans la presse de photos suggestives pour lesquelles elle avait posé quelques années auparavant. Geneviève de Fontenay, alors président du comité Miss France, avait même réclamé qu'elle rende son titre…

Aux côtés du président du jury, quelques "beaux gosses" seront également au rendez-vous. L'acteur Philippe Bas (le commandant Thomas Rocher de la série Profilage), l'humoriste québécois Stéphane Rousseau, ainsi que le présentateur star des émissions du midi de TF1, Jean-Luc Reichmann, complètent  le jury de stars qui désignera donc, avec l'aide des téléspectateurs, la nouvelle Miss France 2015.

 

 

 

Auteur(s): Pierre Plottu

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Patrick Bruel préside le jury de Miss France 2015.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-