Nabilla : deux nouveaux témoins la décrivent "instable" et "agressive"

Auteur(s)
PP
Publié le 14 novembre 2014 - 17:51
Image
Nabilla et Thomas Vergara.
Crédits
©Twitter
Nabilla et Thomas étaient en couple depuis deux ans.
©Twitter
Le meilleur ami de Thomas Vergara et un ex-petit ami de Nabilla Benattia chargent la starlette. Celle-ci aurait même "planté une fourchette dans le bras" de son ex il y a quelques années.

Alors que beaucoup des ses proches ont pris la défense de Nabilla dans la presse, deux nouveaux témoignages, à charge cette fois, viennent de paraître. Ces nouvelles déclarations épaississent encore un peu plus le mystère autour de cette affaire alors que la jeune femme reste soupçonnée d'avoir poignardé à plusieurs reprises son compagnon Thomas Vergara lors d'une violente dispute, vendredi 8. Pour sa défense, Nabilla assure que Thomas la battait, ce que confirment ses proches.

Le premier de ces témoignages est celui d'un ex-petit ami de la jeune femme, un certain Rich, qui dit avoir été en couple 5 ans avec elle, lorsqu'elle avait 15 ans. A cette époque, selon lui, Nabilla était déjà "une fille fragile, excessive, parfois agressive", assure-t-il à Closer. Il va même plus loin et raconte que sa jeune compagne lui a un jour "planté une fourchette dans le bras". Il dit ainsi ne pas être surpris par le fait divers sanglant dont est accusée son ex-petite amie.

Toutefois, un élément de ses déclarations corrobore les accusations d'extrême jalousie portées contre Thomas Vergara. Alors que Rich et Nabilla étaient restés en bon termes après leur séparation, qui date de plusieurs années, "Thomas a immédiatement été jaloux de notre relation et a tout fait pour qu'elle ne m'appelle plus", raconte Rich.

L'autre témoignage à charge contre Nabilla est celui d'un jeune homme se présentant comme le meilleur ami de Thomas Vergara. Interviewé par La Provence, ce témoin souhaitant rester anonyme décrit la jeune femme comme "jalouse de son ombre".

Pire, il assure que son ami était le "valet" de Nabilla et qu'il n'aurait jamais pu lever la main sur elle. Pour preuve, il cite la précédente relation de Thomas Vergara, avec une certaine Emmanuelle, avec laquelle "il n'y a jamais eu aucun problème, aucune violence", selon lui.

A l'inverse, il décrit Nabilla comme tyrannique: "elle lui donnait des ordres et quand elle n'était pas contente, comme un professeur, elle le mettait au piquet pour le punir".

 

Nabilla aurait-elle pu poignarder Thomas? "Pour moi, oui", assène-t-il. Un témoignage à prendre toutefois avec des pincettes, puisque anonyme.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Lula
Lula Da Silva : une barbe cache-misère politique ou masque de l’autoritarisme ?
Luiz Inácio Lula da Silva est un personnage simple en apparence mais complexe en substance. Sous sa barbe blanche, ses fossettes et son sourire aux dents refaites, le ...
27 avril 2024 - 14:36
Politique
26/04 à 18:30
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.