Appel à témoins après une agression qui a abouti à la mort d'une octogénaire à Paris

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 28 février 2018 - 18:30
Image
 Police Un élève de Terminale au lycée Saint-Exupéry de Créteil (Val-de-Marne) a été placé en garde à vue ma
Crédits
© DENIS CHARLET / AFP/Archives
Les faits ont eu lieu mercredi 21, vers 17h50, au niveau du 46, rue de Lagny.
© DENIS CHARLET / AFP/Archives
Un appel à témoins a été lancé par la police judiciaire de Paris afin de retrouver les auteurs d'une violente agression ayant ciblé, mercredi dernier, une femme de 84 ans, morte après trois jours de coma.

La victime avait été violemment jetée au sol par ses agresseurs qui lui avait arraché son sac à main. Après trois jours de coma, cette octogénaire a fini par succomber à ses blessures suite à la violence agression dont elle a été victime mercredi 21 dans le 20e arrondissement de Paris, a expliqué le deuxième district de la police judiciaire de la capitale. Depuis la police cherche a identifié les auteurs de cet homicide.

Les faits ont eu lieu mercredi, vers 17h50, au niveau du 46, rue de Lagny. "La victime qui venait de faire des courses a été projetée au sol lors du vol de son sac", indiquait la Préfecture de police dans un appel à témoins diffusé mardi 27.

Plusieurs individus avaient été repérés par des témoins avant de prendre la fuite, vraisemblablement en scooter, mais on ignore le nombre exact de personnes recherchées.

Voir aussi - Paris: une femme fait fuir huit agresseurs, dont un armé, dans le 20e arrondissement

"Toute personne susceptible de détenir des informations sur ces faits est invitée à prendre contact avec l'Etat-Major de la Police Judiciaire de Paris: soit en appelant le numéro vert 0800 00 27 08, soit par courriel à l'adresse pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr", précisent les autorités.

Lire également - Paris: poignardé à 24 reprises, il est entre la vie et la mort

Une enquête a été ouverte et confié aux hommes de la 2e DPJ qui auront la lourde tâche de retrouver les agresseurs de la vieille dame.

 

À LIRE AUSSI

Image
Police Six policiers, accusés d'être impliqués dans une affaire d'escroquerie et de fraude dans les Yveline
Paris : une femme fait fuir huit agresseurs, dont un armé, dans le 20e arrondissement
Deux femmes ont été agressées mercredi par un gourpe de huit individus en soirée dans le 20e arrondissement de Paris . Leur tenant tête, elles ont réussi à faire fuir ...
22 février 2018 - 15:44
Société
Image
Un homme de 30 ans a été tué par balle en pleine rue dans la nuit de mercredi à jeudi à Villejuif (V
Paris : poignardé à 24 reprises, il est entre la vie et la mort
Un homme a été laissé pour mort mercredi soir dans le bois de Boulogne à Paris. Victime de 24 coups de couteau, il est entre la vie et la mort à l'hôpital de la Pitié-...
21 février 2018 - 15:49
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Lula
Lula Da Silva : une barbe cache-misère politique ou masque de l’autoritarisme ?
Luiz Inácio Lula da Silva est un personnage simple en apparence mais complexe en substance. Sous sa barbe blanche, ses fossettes et son sourire aux dents refaites, le ...
27 avril 2024 - 14:36
Politique
26/04 à 18:30
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.