Fétichiste, il rencontre un homme sur le Dark Web et le castre (photo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Fétichiste, il rencontre un homme sur le Dark Web et le castre (photo)

Publié le 22/08/2019 à 07:40 - Mise à jour à 07:41
©Heinrich-Böll-Stiftung/Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme de 74 ans a été arrêté dimanche 18 août en Floride après avoir émasculé un homme, qu'il avait rencontré sur un site fétichiste trouvé sur le Dark Web. Il avait installé un bloc opératoire pour castrer sa victime.

C'est une affaire particulièrement… sensible. La police du comté de Highlands a arrêté un homme dimanche à Sebring, au sud d'Orlando en Floride, parce qu'il venait de pratiquer illégalement une opération chirurgicale: il avait émasculé un autre homme.

Gary Van Ryswyk, un Américain de 74 ans, a été inculpé le lendemain de son interpellation pour "exercice illégal de la médecine ayant provoqué des blessures".

Le septuagénaire n'a pas nié les faits, et il aurait d'ailleurs été difficile de le faire puisqu'il a quasiment été arrêté en flagrant délit. Les testicules reposaient dans un bocal près de lui quand la police est intervenue, et la victime était étendue sur un lit, avec une serviette pleine de sang sur ce qu'il restait de ses parties génitales.

Lire aussi: Le pédophile fétichiste des couches-culottes abuse du petit garçon

Gary Van Ryswyk et son "partenaire" s'étaient rencontrés sur un site fétichiste hébergé sur le Dark Web. Ils étaient fans tous les deux des eunuques.

MAN CHARGED AFTER BOTCHED CASTRATION This one is a little … let’s just say sensitive. You could even say it’s kinda...

Publiée par Highlands County Sheriff's Office sur Mardi 20 août 2019

L'homme était volontaire pour subir cette opération, pratiquée dans un cadre stérile: l'accusé s'était installé un bloc opératoire avec tout le matériel médical nécessaire.

La victime a tout de même dû être hospitalisée en urgence mais ses jours n'étaient pas en danger.

Voir aussi:

Le mari jaloux castre et égorge son rival footballeur (photo)

Jaloux, il passe sa copine à tabac et lui arrache la langue à mains nues

Jaloux des chiens de sa femme, il jette les deux chihuahuas par la fenêtre

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Un homme en a castré un autre, qui était volontaire, et a été arrêté pour exercice illégal de la médecine.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-