Freddy Morel (14 ans), disparu depuis dimanche, retrouvé sain et sauf à Lyon

Freddy Morel (14 ans), disparu depuis dimanche, retrouvé sain et sauf à Lyon

Publié le 01/05/2018 à 11:13 - Mise à jour à 11:16
©Flickr
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le jeune Freddy Morel, 14 ans, était signalé comme disparu depuis dimanche après avoir quitté en vélo son domicile de Bourg-en-Bresse, dans l'Ain. Il s'est rendu à Lyon où il a été retrouvé dans la nuit de lundi à mardi.

C'est le quotidien local Le Progrès qui annonce l'heureuse nouvelle. Freddy Morel, l'adolescent de 14 ans qui avait brusquement disparu dimanche 29 avril a été retrouvé vivant à Lyon. C'est dans la nuit du lundi 30 au mardi 1er qu'il a formellement été identifié et pris en charge.

Le jeune garçon n'avait plus donné de nouvelle depuis l'après-midi du dimanche. Il avait quitté le domicile familial de Bourg-en-Bresse vers 13h30 et n'était jamais revenu.

Il avait expliqué à des amis qu'il allait effectuer ce jour-là un aller-retour en la préfecture de l'Ain et l'agglomération lyonnaise, 70 kilomètres plus loin.

Lire aussi - Rhône: une adolescente fugueuse poignardée à mort par son petit ami

L'adolescent, qui traversait apparemment une période difficile à titre personnel, avait été aperçu par un automobiliste qui changeait une roue au bord de la route. Il avait même échangé quelques mots avec le jeune garçon qui lui avait confirmé qu'il se rendait à Lyon en vélo. Autre signe qui avait fait craindre le pire, l'adolescent avait laissé son téléphone mobile chez lui.

D'importants moyens avaient été déployés pour retrouver le mineur. Trois équipes cynophiles avaient été mobilisées.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'adolescent a été retrouvé à Lyon.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-