Bourg-en-Bresse: disparition inquiétante de Freddy Morel, 14 ans

Bourg-en-Bresse: disparition inquiétante de Freddy Morel, 14 ans

Publié le 30/04/2018 à 20:35 - Mise à jour à 20:38
©Police nationale
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Freddy Morel,14 ans, a disparu dimanche à Bourg-en-Bresse. Il n'a plus donné de nouvelles depuis dimanche après-midi, lorsqu'il est parti sur son vélo pour entrainement de triathlon. La police a lancé un appel à témoins.

Il n'a plus donné signe de vie depuis dimanche 29 dans l'après-midi. la police nationale a signalé la disparition inquiétante de Freddy Morel, 14 ans, qui a quitté son domicile familial de Bourg-en-Bresse dans l'Ain vers 13h30 et n'a plus donné de nouvelles depuis. L’adolescent est parti sur son vélo pour un entrainement de triathlon dont-il n’est pas revenu. Un appel à témoins a été lancé. 

"Au parc de loisirs de Bouvent, il aurait expliqué à des copains qu’il allait effectuer un aller-retour à vélo entre Bourg-en-Bresse et Lyon. Il n’a plus donné de nouvelles depuis son départ. Il n’avait pas de téléphone portable", rapporte le journal Le Progrès.

Freddy mesure 1,74 m, il est de corpulence normale, ses yeux sont de couleur marron, et ses cheveux sont courts et de couleur châtain. Il portait un pantalon de sport de couleur noir, rouge et blanc et il était coiffé d’un casque noir. Son vélo de compétition est rouge avec des bandes blanches.

Il a été aperçu par un témoin, un automobiliste qui changeait une roue de son véhicule, au niveau de Villars-les-Dombes. Ce dernier et l'adolescent auraient échangé quelques mots, le premier demandant au second si il possédait un téléphone mobile pour appeler un garage. Le jeune adolescent a indiqué se rendre en région lyonnaise.

De nombreux policiers ont été mobilisés ce lundi 30 avril pour tenter de retrouver le jeune homme. Aux côté des enquêteurs, on trouve notamment des éléments de la brigade cynophile des pompiers. En vain.

La disparition est jugée inquiétante par les forces de l'ordre en raison du jeune âge de l'adolescent et du fait qu'il traversait une période difficile notamment au niveau de sa scolarité. Les données de son téléphone portable, laissé à son domicile sont exploitées par les enquêteurs.

Si vous disposez d'information, merci de contacter les enquêteurs de la sûreté départementale du commissariat de Bourg-en-Bresse au 04.74.47.20.20.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Freddy Morel s'entraînait pour un triathlon lorsqu'il a disparu.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-