Il s'injecte son propre sperme pour "soigner" son mal de dos

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Il s'injecte son propre sperme pour "soigner" son mal de dos

Publié le 18/01/2019 à 15:09 - Mise à jour à 15:14
© BORIS HORVAT / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Pour soigner un mal de dos, un Irlandais de 33 ans a eu la curieuse idée de s'injecter son propre sperme. Il souffre maintenant d'un abcès sous-cutané au niveau du bras, là où il a injecté sa semence durant 18 mois.

Les médecins ne comprennent toujours pas pourquoi il a fait ça. Un jeune homme de 33 ans a consulté un médecin dans un hôpital de Dublin pour une forte douleur dans le bas du dos, survenue trois jours plus tôt alors qu'il portait un objet lourd.

Selon l'édition de janvier de la revue Irish Medical Journal, ce patient souffrait du dos de manière chronique. Jusque-là donc, rien de trop anormal.

Mais lors de son examen, les soignants vont s'apercevoir qu'il présentait aussi une rougeur et un léger gonflement sur son avant-bras droit. Rapidement, les médecins lui ont diagnostiqué une infection sous-cutanée.

A voir aussi: Il séquestre sa femme, la nourrit de "sandwichs au sperme" et la prostitue à ses frères

Le patient a alors passé une radiographie, qui a alors révélé un abcès, très profond dans la peau.

Le trentenaire s'est vu poser de nombreuses questions. Il a alors révélé aux spécialistes que depuis 18 mois, il avait recours à l'automédication… et s'injectait son propre sperme dans le sang.

A un rythme d'une fois par mois, il avait ainsi recours à des injections intraveineuses et intramusculaires. Cependant, face à ses douleurs dorsales qui lui faisaient de plus en plus mal, il avait décidé d'augmenter la fréquence des injections avant se venue à l'hôpital.

Les médecins n'ont pas compris la raison de cette drôle d'idée, selon laquelle le sperme aurait des bienfaits apaisants. Et malheureusement, et bien qu'ils aient prescrit des médicaments contre des possibles infections bactériennes, le patient n'a pas voulu suivre le traitement et a quitté l'hôpital.

A lire aussi:

La pollution de l'air rendrait le sperme de mauvaise qualité

Dépucelé à 45 ans grâce à son "énorme" pénis bionique (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un homme de 33 ans a eu l'étrange idée de s'injecter son propre sperme pour tenter de soigner son mal de dos.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-