Inceste, le producteur Gérard Louvin et son mari, accusés de crimes odieux !

Auteur(s)
FranceSoir
Publié le 26 janvier 2021 - 09:26
Image
Gérard Louvin et son mari Daniel Moyne
Crédits
JOEL ROBINE / AFP
Gérard Louvin et Daniel Moyne, accusés d'inceste par le neveu du producteur
JOEL ROBINE / AFP

Gérard Louvin et son mari, Daniel Moyne, sont accusés de crimes incestueux par le neveu du célèbre producteur. Un homme à la vie brisé a osé porter plainte, après la publication du livre de Camille Kouchner.

Pendant 30 ans, il a gardé le silence sur l’inceste, dont il dit avoir été victime entre ses « 10-11 ans » et ses 14 ans. Il accuse son oncle, le célèbre producteur Gérard Louvin d’avoir laissé son mari, Daniel Moyne, abuser de lui. C’était au début des années 1980, et c’est le 08 janvier, qu’il a décidé de porter plainte pour « viols sur mineurs de moins de 15 ans par ascendant » et « complicité de viols »

Une parole libérée avec La Familia Grande

Il reconnait, que la publication du récit de Camille Kouchner a été un véritable « électrochoc » lui amenant à franchir le pas. Il raconte les conséquences des crimes incestueux, la drogue, des envies suicidaires, …. Il explique, comment il a évoqué, pour la première fois, avec ses proches ces crimes odieux.

Contrairement à l’affaire Duhamel, les accusés, eux, se défendent, et interrogé par les journalistes du Monde, le célèbre producteur de télévision explique :

« Tout ça est faux, bien sûr, je n’ai pas grand-chose à me reprocher mais c’est une histoire d’argent »

La victime, elle, explique que cette plainte résulte d’un long cheminement, d’un trop long cheminement. Elle reproche 30 ans d’une vie blessée et meurtrie et espère pouvoir enfin tourner la page.

Par le biais de son avocat, Céline Bekerman, Daniel Moyne conteste tous les faits dont il est accusé, en dénonçant l’approche d’Olivier et mettant en garde

« (…) ces affaires très graves ne doivent pas devenir des prétextes à des extorsions de fonds »

À LIRE AUSSI

Image
Frédéric Mion, le directeur de Sciences Po
Inceste : le directeur de Sciences Po savait mais n’a rien dit, ni fait !
Le directeur de Sciences po est mis face à ses mensonges et doit admettre qu’il savait les graves accusations d’inceste portées contre Olivier Duhamel. La publication ...
08 janvier 2021 - 10:32
Politique
Image
Le ministère en charge de l'Enfance veut faire reculer toutes les formes de violences au sein de la
Inceste : la parole se libère sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #MeTooInceste
« De 4 à 14 ans par un membre de ma fratrie », « Mon père. De mémoire de mes 6 à 12 ans. J’ai fini par réussir à parler… », « J’avais 13 ans, lui 26. C’était mon oncle...
18 janvier 2021 - 12:58
Société