Inceste, le producteur Gérard Louvin et son mari, accusés de crimes odieux !

Inceste, le producteur Gérard Louvin et son mari, accusés de crimes odieux !

Publié le 26/01/2021 à 08:26
JOEL ROBINE / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): FranceSoir
-A +A

Gérard Louvin et son mari, Daniel Moyne, sont accusés de crimes incestueux par le neveu du célèbre producteur. Un homme à la vie brisé a osé porter plainte, après la publication du livre de Camille Kouchner.

Pendant 30 ans, il a gardé le silence sur l’inceste, dont il dit avoir été victime entre ses « 10-11 ans » et ses 14 ans. Il accuse son oncle, le célèbre producteur Gérard Louvin d’avoir laissé son mari, Daniel Moyne, abuser de lui. C’était au début des années 1980, et c’est le 08 janvier, qu’il a décidé de porter plainte pour « viols sur mineurs de moins de 15 ans par ascendant » et « complicité de viols »

Une parole libérée avec La Familia Grande

Il reconnait, que la publication du récit de Camille Kouchner a été un véritable « électrochoc » lui amenant à franchir le pas. Il raconte les conséquences des crimes incestueux, la drogue, des envies suicidaires, …. Il explique, comment il a évoqué, pour la première fois, avec ses proches ces crimes odieux.

Contrairement à l’affaire Duhamel, les accusés, eux, se défendent, et interrogé par les journalistes du Monde, le célèbre producteur de télévision explique :

« Tout ça est faux, bien sûr, je n’ai pas grand-chose à me reprocher mais c’est une histoire d’argent »

La victime, elle, explique que cette plainte résulte d’un long cheminement, d’un trop long cheminement. Elle reproche 30 ans d’une vie blessée et meurtrie et espère pouvoir enfin tourner la page.

Par le biais de son avocat, Céline Bekerman, Daniel Moyne conteste tous les faits dont il est accusé, en dénonçant l’approche d’Olivier et mettant en garde

« (…) ces affaires très graves ne doivent pas devenir des prétextes à des extorsions de fonds »

Auteur(s): FranceSoir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Gérard Louvin et Daniel Moyne, accusés d'inceste par le neveu du producteur

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-