Ivre, elle crache sur une petite fille assise devant elle dans l'avion (vidéo)

Ivre, elle crache sur une petite fille assise devant elle dans l'avion (vidéo)

Publié le 18/02/2019 à 17:12 - Mise à jour à 17:15
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Une femme a été débarquée d'un avion de la compagnie JetBlue (le vol reliait la Floride à Las Vegas) jeudi dernier aux Etats-Unis pour avoir craché sur une enfant de 3 ans assise devant elle, et dont elle ne voulait pas près d'elle. Un passager a filmé la scène. La jeune femme paraît ivre sur les images.

Valerie Gonzalez, une jeune femme de 32 ans, a été interpellée jeudi dernier pour avoir eu un comportement indécent à bord d'un avion, encore sur le tarmac, et qui devait relier la Floride à Las Vegas.

Visiblement ivre (elle a reconnu plus tard avoir bu toute la journée), elle n'a pas apprécié qu'une maman et sa petite fille de trois ans viennent s'asseoir devant elle. Et elle l'a fait savoir en parlant très fort. Tout à coup, alors que l'avion de la compagnie JetBlue se remplissait petit à petit de passagers, elle a craché sur l'enfant qui ne faisait pas de bruit sur son siège.

La scène a été filmée par un autre passager qui n'a pas hésité à mettre ensuite la vidéo en ligne.

Quand elle a craché sur la fillette, la mère s'est alors exclamée "elle t'a vraiment crachée dessus?". Sur la vidéo, on peut entendre la petite voix de l'enfant répondre "oui".

Lire aussi: incident raciste sur un vol Ryanair, la compagnie low-cost critiquée

Alors que le personnel de bord s'approchait de la passagère posant problème, cette dernière s'est mise à hurler, niant avoir fait quoi que ce soit de répréhensible.

Elle a ensuite tenté de fuir l'avion en prenant ses affaires mais le personnel de bord a voulu la stopper, récoltant quelques coups de sa part au passage. Elle leur a également craché dessus.

La police est ensuite intervenue, et la jeune femme a refusé d'obtempérer. Elle a continué de frapper les gens autour d'elle en donnant des coups de pied et a ensuite été assise de force sur une chaise roulante, puis placée en détention pour voies de fait. Sa caution a été fixée à 1.000 dollars (884 euros).

Et aussi:

Exclus d'un avion pour leur "odeur", ils dénoncent un acte antisémite (vidéo)

Rennes: il ne veut pas voir ses parents, il fait détourner leur avion

Elle est violée dans un avion, la compagnie reconnaît une "nuisance"

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une jeune femme de 32 ans a été arrêtée jeudi après avoir craché sur une enfant de 3 ans dans un avion et avoir ensuite frappé le personnel de bord.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-