Aéroport de Londres-Gatwick: un avion roule sur le pied d'un bagagiste

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Aéroport de Londres-Gatwick: un avion roule sur le pied d'un bagagiste

Publié le 30/03/2018 à 13:32 - Mise à jour à 14:11
© Lukas Schulze / dpa/AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

A l'aéroport londonien de Gatwick (Royaume-Uni), un bagagiste s'est fait rouler sur le pied par un avion d'une compagnie russe qui s'apprêtait à décoller pour la Russie. Pris en charge par les secours, l'homme est sérieusement blessé.

Il est sérieusement blessé. Mercredi 28, à l'aéroport londonien de Gatwick (Royaume-Uni), un bagagiste s'est fait rouler sur le pied par un avion d'une compagnie russe aux alentours de 17h alors que l'appareil était sur le point de décoller pour la Russie. En attendant les secours, l'homme est resté coincé durant plusieurs minutes sous la roue de l'appareil.

Rapidement, les passagers de l'appareil ont été informés de l'accident comme le prouve le message d'une passagère posté sur Twitter. "On nous a dit que notre avion avait roulé sur quelqu’un au moment de décoller de Gatwick pour Saint-Pétersbourg. Ils sont en train d’essayer de soulever l’avion", a-t-elle écrit sur le réseau social.

Visiblement, selon les informations rapportées par Sky News, les secours sont rapidement intervenus sur place pour venir en aide au malheureux. Pris au piège par cet engin de plusieurs centaines de tonnes, l'homme a finalement pu être libéré, non sans séquelle. "Il a été grièvement blessé à une jambe et après intervention de nos services sur place, il a été transporté à l'hôpital St George" dans le quartier de Tooting, a affirmé le porte-parole d'une compagnie d'ambulance.

Lire aussi - Paris-Aurillac: un avion d'Air France percuté en plein vol, grosse frayeur 

"La police, l’ambulance et les pompiers sont partis. Quelques véhicules de service de l’aéroport sont arrivés. Le personnel navigant vient de confirmer que notre avion a(vait) roulé sur le pied d’un membre du personnel au sol. J’espère qu’il va bien. On attend des pièces détachées car l’avion n’est actuellement pas en état de fonctionner", a affirmé quelques minutes plus tard une autre passagère.

Finalement, les occupants de l'avion ont été transférés dans un autre appareil.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


A Londres, un homme s'est fait rouler sur le pied par un avion.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-