Un pédophile accusé de 216 viols risque 15.000 ans de prison

Un pédophile accusé de 216 viols risque 15.000 ans de prison

Publié le 20/02/2019 à 12:13 - Mise à jour à 12:16
© LOIC VENANCE / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Garrick Landon Bloom, un Américain de 46 ans, a été arrêté jeudi 14 en Floride, dans un centre pour SDF. Il est soupçonné de quelque 216 viols sur un enfants âgé de cinq ans au début des faits. Avec tous les chefs d'accusation cumulés, il risque 15.000 ans de prison.

La police de Tallahassee, en Floride, a arrêté jeudi 14 un homme soupçonné de multiples actes pédophiles. Garrick Landon Bloom, 46 ans, a été découvert dans un foyer d'accueil pour SDF et a aussitôt été interpellé.

L'homme devra prochainement répondre de quelque 865 chefs d'accusation devant la justice de Pennsylvanie.

Le quadragénaire est soupçonné de 216 viols, de 216 attentats à la pudeur aggravés, de 216 relations sexuelles involontaires déviantes ou encore de 120 agressions sexuelles. Les faits auraient tous été commis contre un jeune garçon, âgé de cinq ans au début des faits.

A voir aussi: Pédophilie: pour une victime, le film d'Ozon montre que les abusés sont "des bombes à retardement"

Le petit aurait subi ces sévices entre 2007 et 2012. Il avait fini par raconter les horreurs dont il a été victime à un adulte en octobre dernier. Il a expliqué qu'il avait été obligé de lui faire des fellations durant des années.

Un mandat d'arrêt avait été lancé à l'encontre du principal suspect en janvier dernier, il avait alors pris la fuite.

Il devra bientôt répondre des actes dont il est suspecté devant la justice. Tous les chefs d'accusation cumulés, il risque 15.000 ans de prison.

A lire aussi:

R. Kelly: une vidéo de viol pédophile transmise à la justice (avocat)

Ivre, son ami lui avoue être pédophile: il lui tranche la gorge

Jugé pour viols et agressions sexuelles sur mineurs, il estime ne pas "être pédophile"

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Aux Etats-unis, un pédophile risque 15.000 ans de prison.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-