Une candidate de "Chasseurs d'appart" meurt sur la route

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 15 septembre 2018 - 12:30
Image
Stéphane Plaza, animateur de Chasseurs d'appart
Crédits
©Facebook/Chasseurs d'appart
Julie Fauroux avait remporté la finale de Chasseurs d'appart' en 2016
©Facebook/Chasseurs d'appart
Julie Fauroux, ex-gagnante de l'émission "Chasseurs d'appart", est morte suite à un accident de la route près de Toulouse. Elle sera inhumée ce samedi. Une enquête est en cours sur les circonstances de du drame.

Julie Fauroux avait connu une certaine notoriété grâce à l'émission Chasseurs d'appart', animée par Stéphane Plaza sur M6. C'est un tragique accident de la route qui a mis fin à la vie et à la carrière de la jeune femme qui allait fêter ses 25 ans.

La Dépêche du midi a en effet révélé que l'agent immobilier avait été la victime une semaine auparavant d'un carambolage sur l'autoroute A64, à proximité de Toulouse. Son véhicule a été heurté par un camion.

Selon les éléments rapportés par le quotidien local, Julie Fauroux se trouvait à l'extrémité d'un ralentissement lorsque le poids-lourd est arrivé derrière elle. Le chauffeur n'aurait pas réussi à maîtriser son freinage et a percuté quatre véhicule dont celui de la jeune femme. Transportée à l'hôpital sans connaissance et dans un état critique, elle est décédée le lendemain à l'hôpital sans s'être réveillée. 

Voir: "Chasseurs d'appart": une ancienne candidate se confie sur l'"échec" des agents

Une information judiciaire a été ouverte pour déterminer les responsabilités dans ce drame. Le chauffeur routier a été entendu puis remis en liberté sous contrôle judiciaire. Les dépistages d'alcool et de stupéfiants se sont révélés négatifs.

Julie Fauroux avait remporté la finale de Chasseurs d'appart' en 2016. Ses obsèques sont célébrées ce samedi 15 à Flourens (Haute-Garonne).

"Elle est morte sur la route en faisant son travail. (...) Elle adorait ce métier et le faisait avec de vraies qualités", a confié son père à La Dépêche du midi.

Lire aussi:

"Maison à vendre": Stéphane Plaza arnaqué par une famille? La production répond