Villejuif : un jeune homme de 20 ans tué à coups de couteau

Auteur(s)
MM
Publié le 24 mai 2015 - 13:35
Image
Des voitures de police.
Crédits
©Gile Michel/Sipa
Un juene de 20 ans est mort des suites d'une agression au couteau à Villejuif samedi 23.
©Gile Michel/Sipa
Un jeune homme a été tué à coups de couteau samedi en fin d'après-midi à Villejuif (Val-de-Marne). Ses agresseurs, des dealers de drogue, sont toujours recherchés ce dimanche.

L'agression a été particulièrement violente. Un jeune homme de 20 ans est mort samedi 23 mai à Villejuif (Val-de-Marne) vers 18 heures après avoir reçu plusieurs coups de couteau. Le drame s'est passé Cité Youri-Gagarine dans le sud de la commune. Selon les informations diffusées par le journal Le Parisien, la victime a été prise à partie place Auguste Rodin par deux hommes, arrivés sur un scooter. Frappé de plusieurs coups de couteau mortels, le jeune homme est rapidement décédé des suites de ses blessures.

Il se trouvait là en compagnie d'un ami qui a lui aussi été agressé par les deux inconnus. Il a été frappé de plusieurs coups de couteau au niveau du dos avant de pouvoir prendre la fuite et de se réfugier auprès d'une voiture de police qui effectuait une ronde dans le quartier. Pris en charge par les secours, il a été évacué vers l'hôpital du Kremlin-Bicêtre.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux agresseurs seraient des dealers de drogue auprès desquels les victimes, qui "ne sont pas spécialement connus des services de police", venaient d'effectuer un achat. On ignore encore le motif de l'agression. L'homme qui a porté les coups mortels et son complice sont toujours activement recherché par les forces de l'ordre.

Informé des faits, le parquet de Créteil a saisi les enquêteurs de la police judiciaire du Val-de-Marne pour qu'ils mènent les investigations.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Lula
Lula Da Silva : une barbe cache-misère politique ou masque de l’autoritarisme ?
Luiz Inácio Lula da Silva est un personnage simple en apparence mais complexe en substance. Sous sa barbe blanche, ses fossettes et son sourire aux dents refaites, le ...
27 avril 2024 - 14:36
Politique
26/04 à 18:30
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.