Vidéo déconfinement : les hôtels ouvrent à nouveau

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Vidéo déconfinement : les hôtels ouvrent à nouveau

Publié le 02/06/2020 à 13:52 - Mise à jour à 14:01
FranceSoir
PARTAGER :

Auteur(s): Rabah Ait-Hamadouche &Olivier Azpitarte pour FranceSoir

-A +A

Il fait partie des tous premiers hôtels ayant ouvert en France. L’hôtel « Les Bords de mer » a ouvert à la mi-mai pour le plus grand bonheur des vacanciers qui ont pris d’assaut ce "boutique hôtel" 4 étoiles dès la nouvelle connue.

Le Directeur Général de la Collection, Laurent Branover, et ses équipes ont déployé toute leur énergie afin de répondre aux mesures sanitaires requises par le gouvernement dans le cadre du déconfinement.

Connu de tous les Marseillais, l’ancien Richelieu à la vue plongeante sur la méditerranée, a ouvert fin 2018. L’hôtel a été entièrement désinfecté par des sociétés extérieures et tous les collaborateurs formés aux protocoles sanitaires. La distribution de masques et de gels hydroalcooliques s’accompagne désormais d’offres de restauration adaptée réservée uniquement aux clients de l’hôtel, mais également de ventes à emporter en take away.

Les différentes terrasses et rooftops des Bords de Mer à Marseille, sont mises à profit afin de créer des espaces plus intimistes pour des séjours en toute tranquillité, comme autant d’écrins préservés.

C’est donc un véritable renouveau qu’opèrent Les Domaines de Fontenille, dont fait partie cette adresse marseillaise : faire de cette réouverture l’opportunité de repenser les séjours de façons plus privée avec un nouveau programme d’expériences liées aux sites et profiter ainsi plus pleinement du temps passé dans ces lieux exceptionnels.

Pour Guillaume Foucher, co-propriétaire de ce groupe hôtelier émergeant :

« le concept des hôtels Domaine de Fontenille nous permet avec le petit nombre de chambres de nos hôtels, nous en avons 19 ici, de miser sur la qualité et la sécurité sanitaire et de pouvoir être plus souple et être en mesure comme ici à Marseille s’ouvrir plus vite »

 

Auteur(s): Rabah Ait-Hamadouche &Olivier Azpitarte pour FranceSoir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Décconfinement : les hôtels ouvrent à nouveau

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Tendances éco




Commentaires

-