"Macron n'a pas présenté son bilan, les médias devraient protester" François Asselineau

"Macron n'a pas présenté son bilan, les médias devraient protester" François Asselineau

Publié le 21/04/2022 à 19:49 - Mise à jour le 22/04/2022 à 13:02
F. Froger / Z9, pour FranceSoir
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): FranceSoir
-A +A

À quelques jours du second tour de l'élection présidentielle, François Asselineau était sur notre plateau afin de donner son analyse de l'entre-deux-tours.

N'ayant pas reçu les parrainages nécessaires pour se présenter, le président de l'UPR a observé d'un œil extérieur les campagnes des candidats Emmanuel Macron et Marine Le Pen.

François Asselineau demeure critique envers le système démocratique français, remettant en cause les élections "telles qu'elles le sont aujourd'hui".

Regrettant que les médias ne jouent plus leur rôle de contre-pouvoir, il dénonce leur attitude complaisante envers la campagne d'Emmanuel Macron.

"Ce n'est pas normal que les grands médias n'aient pas protesté contre le président qui ne voulait pas présenter son bilan." a déclaré le président de l'Union populaire républicaine.

Voir aussi : François Asselineau manifeste devant le Sénat

Auteur(s): FranceSoir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




François Asselineau, sur le plateau de FranceSoir le 19 avril 2022.

Newsletter





Commentaires

-

Je m'abonne à la Newsletter FranceSoir