Steve Kirsch : “Les données de vaccination néo-zélandaises montrent un réel danger avec la vaccination Covid”

Auteur(s)
Xavier Azalbert, France-Soir
Publié le 13 décembre 2023 - 16:20
Image
Debriefing Steve Kirsch
Crédits
DR
La conférence de Steve Kirsch devant les étudiants du MIT a déjà fait le tour des réseaux sociaux.
DR

DEBRIEFING - Steve Kirsch est un entrepreneur de la Silicon Valley, ancien élève du célèbre MIT (Massachusetts Institute of Technology), qui s’est illustré durant la crise sanitaire en publiant près de 1500 posts sur son blog Substack. Et a, bien entendu, été censuré de Twitter, de LinkedIn, pour ses déclarations sur la vaccination. Il s’avère qu’aux Etats-Unis, de plus en plus de preuves s’accumulent, documentant l’intervention des autorités auprès des réseaux sociaux pour contribuer à la censure des personnes portant un discours différent que celui des autorités. Il s’agit de faire taire leurs détracteurs, coûte que coûte

Dernièrement, Steve Kirsch a proposé à des professeurs du MIT un débat sur les effets secondaires de la vaccination, allant même jusqu’à offrir 10 millions de dollars pour débattre dans l’amphithéâtre portant son nom. Sa vidéo devant les étudiants du MIT, qu’il considère, avec un certain sarcasme, ne pas devoir être mise entre toutes les mains a déjà fait le tour des réseaux sociaux :

 

Aujourd’hui, c’est son travail avec Barry Young, employé du ministère de la Santé de Nouvelle-Zélande, qu’il vient nous présenter dans ce debriefing. En effet, a mis à jour un grand nombre de données sur la vaccination qui ont ensuite été anonymisées par Kirsch.

Steve nous révèle une incroyable censure autour de ces données... Son opérateur a même vidé son dossier de données retravaillées.

En France, l’épidémiologiste Laurent Toubiana a saisi la justice pour obtenir les données de mortalité toutes causes par tranche d'âge et statut vaccinal suite au refus de la DRESS (Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques) de les lui fournir.

Une question se pose donc : si la vaccination est si efficace, pourquoi les autorités ne veulent pas être transparentes à ce sujet ?

À LIRE AUSSI

Image
Martin ZIZI
Martin Zizi : "Il est temps que la vaccination cesse, les données le montrent"
DEBRIEFING - Martin Zizi est médecin, biophysicien et épidémiologiste moléculaire, ancien conseiller de l’ONU et président d'un comité de bioéthique. Dans cet ent...
20 novembre 2023 - 17:59
Vidéos
Image
Vibeke Manniche et Max Schmeling
"Il y a un lien entre des lots de vaccins Covid-19 et des effets secondaires" (Dr. Vibeke Manniche, PhD, et Max Schmeling)
DEBRIEFING - Vibeke Manniche (médecin) et Max Schmeling (statisticien) ont publié une analyse sur les liens entre les lots de vaccins covid et les effets secondaires a...
04 décembre 2023 - 14:20
Vidéos
Image
Gloriane Blais
Covid-19 : et maintenant, la censure des avocats ! Débriefing avec Me Gloriane Blais
DEBRIEFING - Nous recevons Gloriane Blais, avocate durant 23 ans au Québec dans les domaines du droit à la santé et de la corruption. Elle est aujourd’hui radiée du Ba...
24 novembre 2023 - 16:10
Vidéos

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Soros
George Soros entre coups de bourse, coups de cœur et coups d'Etat
PORTRAIT CRACHE - George Soros : le super-héros des marchés qui jongle avec les chiffres et secoue le cocotier de Wall Street quand il “n’ouvre pas les sociétés” à la ...
16 février 2024 - 16:00
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.