Une mannequin accuse Madonna de harcèlement (vidéo)

Une mannequin accuse Madonna de harcèlement (vidéo)

Publié le :

Mardi 24 Juillet 2018 - 16:12

Mise à jour :

Mardi 24 Juillet 2018 - 16:20
Amanda Cazalet, une ancienne mannequin de 52 ans, a affirmé samedi avoir été "harcelée" par Madonna durant deux ans dans les années 1990. Elle a aussi dévoilé des lettres enflammées que lui envoyait la star.
© Mike Coppola / GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

"Tu es la plus belle femme du monde", c'est ainsi que Madonna déclarait régulièrement sa flamme à la mannequin Amanda Cazalet dans les années 1990. C'est en tout cas ce que la quinquagénaire a affirmé, lettres à l'appui, dans les colonnes du Sun samedi 21.

Cette ancienne mannequin a même qualifié ses nombreuses missives enflammées de "harcèlement".

"À l’époque je n’étais pas offensée mais, avec du recul, je réalise que j’ai été abusée par quelqu’un qui, à l’époque, était ma patronne", a expliqué celle qui a participé au tournage du clip Justify My Love, dans lequel elle a embrassé langoureusement "par surprise" la star de la pop.

A voir aussi: Accusé de viols, R. Kelly confie avoir subi des attouchements (vidéo)

Déjà mariée et enceinte la mannequin, "bisexuelle à l'époque", n'a jamais fait d'infidélité à son mari, malgré les avances de la star mondiale, à de nombreuses reprises, durant deux ans.

"Je sais que tu es mariée et enceinte, et je ne peux pas expliquer mon attirance. Mais elle est là", écrivait par exemple la Madone.

Amanda Cazalet a d'ailleurs vendu au enchères une série de ces lettres manuscrites écrites par Madonna, de son nom complet Madonna Louise Ciccone, en juin dernier. Celle qui a été l'égérie de Jean-Paul Gaultier est aussi sur le point de publier une autobiographie dans laquelle elle racontera certainement encore d'autres détails de sa relation très ambigüe avec la star américaine de la chanson.

A lire aussi:

Harcèlement - il téléphone plus de 7.000 fois à son ex depuis sa cellule

Le gros coup de gueule de Charlotte Namura, harcelée sexuellement sur Internet

Harcelée, Millie Bobby Brown ("Stranger Things") quitte Twitter

Une ancienne mannequin assure avoir été harcelée par Madonna dans les années 1990.


Commentaires

-